Le seul rapport entre le film et le livre c'est le nom !!

Ce forum était destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 4.
Nous le gardons pour archivage.
Avatar de l’utilisateur
Aastriana
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 08 sept. 2006, 11:17
Localisation : Le fin fond de l'univers...

Le seul rapport entre le film et le livre c'est le nom !!

Message par Aastriana »

Je n'ai pas vu le film en entier, je n'ai pas pu ! :shock: Je ne voulais pas revoir des images du film en relisant le livre, tous les plaisirs seraient gâchés !!
Je ne pense pas que je l'aurais aimé si je n'avais pas lu les livres mais ça n'est pas le cas. Ce que je sais pour sûr c'est que rien n'aurait pu autant différencier un bouquin d'un film que cette pathétique adaptation !!! :fusil:
Toute l'atmosphère de magie a totalement disparu, du début à la fin, l'ambiance tend à être plutôt terrifiante. (en effet elle m'a terrifié!!) Le scénario est à en pleurer, le rajout de scènes qui rapportent au sex n'étaient vraiment pas utile, ça ne correspond pas du tout aux personnages des livres. (je vois vraiment très mal Hagrid tenter de toucher le derrière d'Olympe, je crois bien que le réalisateur et moi n'avons pas lu le même livre :?: )
Le choix des acteurs déplorable !!!! : Dumbledore, l'homme toujours calme, souriant, réfléchit,... mais que fait cet homme histérique à sa place ?? :scratch: Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas beaucoup plus déplacé que le reste!
On ne retrouve plus les rapports humain entre les personnages pour lesquels les livres ont en parti tant de succès.
Le choix de la musique laisse sérieusement à désirer et les costumes n'ont plus rien de magique.
Bref, c'est décevant... :cry:

Verrouillé

Revenir à « [Archivé] Critiques du Film 4 »