Excellente distribution

Ce forum était destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 4.
Nous le gardons pour archivage.
Avatar de l’utilisateur
germaine
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 12 avr. 2006, 15:23
Localisation : Aix-en-Provence

Excellente distribution

Message par germaine »

Personnellement, j'ai beaucoup aimé... Sombre à souhait. Je suis d'accord avec les très nombreuses personnes qui regrettent les passages manquants. Mais il faut être clair, nous savions bien que la totalité du livre ne pourrait figurer dans ce quatrième opus.

Le jeu des acteurs est correct, et c'est vraiment amusant de les voir grandir et s'épanouir à l'image des personnages qu'ils incarnent. Par contre, si certaines ont flashé sur l'acteur qui joue Cédric Diggory, je pencherais plutôt pour celui qui joue Viktor Krum. Diggory a l'air trop gentil (petit toutou ? Non, c'est méchant). Et alors Ralph Fienes dans le rôle de Voldemort, très bon choix. Il est vraiment flippant, sans être un gros bourin holiwoodien. Il est extrêmement malsain, mais en finesse. J'adhère. Rita Skeeter est également parfaite, de même que Amos. Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Ludo Verpey, pas assez présent (voire absent ?) dans le film, alors qu'il faisait un excellent suspect potentiel dans le bouquin... Dommage

Donc voilà, encore un peu déçue que certains personnages et certaines scènes n'apparaissent pas (j'aurais bien aimé voir la tête des Vélanes), mais je m'y attendais... Et ce qui est certain, c'est que ce sera le même topo pour le 5ème film, à moins qu'ils ne le fassent en deux parties (??)
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Verrouillé

Revenir à « [Archivé] Critiques du Film 4 »