La visite des Studios de Leavesden

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Roroboc

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Roroboc »

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de planifier ma visite des studios pour octobre 2013 et j'aurais quelques petites questions (qui ne sont pas dans la FAQ) à vous poser au niveau des transports. Je me dis que 3h de visite c'est super court et j'ai peur de ne pas vraiment profiter si je suis tout le temps en train de regarder ma montre.
Alors j'ai vu sur votre site qu'il faut prendre un train de Euston Station à Watford Union, puis une navette spéciale qui emmènent les visiteurs de Watford Union aux studios. Ou puis-je trouver les horaires de cette navette (surtout pour avoir la dernière en fait) et les horaires des trains Euston Station/Watford Union et Watford Union/Euston Station ?

Merciiii Beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

Bonjour !

Alors, les horaires des navettes sont sur le site du Studio Tour : http://www.wbstudiotour.co.uk/fr/planif ... /-navettes
A partir de la sortie de Watford

La gare la plus proche est Watford Junction. Elle est desservie par des trains directs en provenance de London Euston (20 minutes de trajet) et de Birmingham New Street (1 heure de trajet).

Un service de bus, exploité par Mullany's Coaches partira toutes les trente minutes de Watford Junction pour aller au Studio Tour. Ce trajet durera environ quinze minutes.

Prévoyez d'arriver à Watford Junction 45 minutes avant l'heure inscrite sur votre billet et gardez votre billet ou confirmation de réservation à portée de main car il/elle vous servira de billet pour prendre la navette.

Informations à propos de Watford Junction :

Watford Junction à Studio Tour

Toutes les demi-heures, à 20 et 50. De 09h20 à 17h20

Studio Tour à Watford Junction

Toutes les demi-heures, à 25 et 55. De 11h55 à 19h35

Billet aller-retour : £2
Quant aux horaires de trains, une recherche sur internet "Train Watford Junction Euston Station schedule" devrait faire l'affaire ;) Sur des sites comme celui-là, ça pourrait le faire aussi : http://www.thetrainline.com/buytickets/ ... =TimeTable
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Roroboc

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Roroboc »

Que demander de plus ? Merci beaucoup pour les infos :D

Avatar de l’utilisateur
Elyndir
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 20 juil. 2013, 23:28
Skype : thardoa
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part dans l'ombre....

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Elyndir »

Passe un bon séjour! Perso pour y être allé avec mon amie cet hiver , j'ai adoré!

Je n'ai pas pu détacher les yeux de la maquette géante! Et la grande salle et le chemin de traverse son sublimes! Comme tout le reste!

Rien a dire , c'est vraiment super!
Image

Roroboc

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Roroboc »

Vous me donnez envie !
A votre avis combien faut-il prévoir "en plus" au niveau de l'argent à consacrer aux souvenirs et goodies dans les studios ? Je n'aimerais pas être frustrée si je n'ai pas prévu assez :/

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

Hum...
Bah, ça dépend si tu peux te retenir ou pas...
Sinon, tu peux compter au moins 100£ de supplément...
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Scab
Amateur de la Gazette
Messages : 296
Inscription : 03 juin 2013, 03:16
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : DawnPotion15909
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Ebène, 31.25 cm, Dragon

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Scab »

Tssss maintenant j'ai envie d'y aller, c'est malin :lol:
I.N.Q.U.I.S.I.T.R.I.C.E. du CFLM
Imagehttp://www.scabocracy.com

Avatar de l’utilisateur
Elyndir
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 20 juil. 2013, 23:28
Skype : thardoa
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part dans l'ombre....

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Elyndir »

La boutique a l'entrée est énorme et pleins de super souvenirs ! Mais prévoit de l'argent!

Perso , j'y ai dépensé l'équivalent exact de 150euros la-bas donc prépare toi un bon budget :D
Image

Myrcella

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Myrcella »

Bonjour à tous :)

J'ai moi aussi une question. Je me rends au Studio Tour en octobre et j'aimerais donc réserver mes billets au plus vite. Seulement je suis tombée sur deux sites différents mais qui semblent tout aussi officiels l'un que l'autre :
- http://www.wbstudiotour.co.uk/
- http://www.warnerbros.fr/achat/studio-t ... otter.html

Le problème est que sur ces deux sites, le prix du billet n'est pas du tout le même (ça va de 30£ à 70£ pour un adulte). Donc j'aurais voulu savoir quel est le prix que vous avez payer pour votre visite pour que je puisse savoir quel est le véritable prix ^^

Merci d'avance ;)

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Abraxan »

Je pense (sans être sûr mais c'est la seule hypothèse qui me vient à l'esprit pour le moment ) que le billet à 30 est un billet où tu n'as que l'entrée au Studio, tandis que celui à 70 contient également le prix de la navette pour venir au studio. Mais il existe d'autre manière que la navette et qui coute moins cher. Tu devrais trouver les infos sur le site de la gazette ICI
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Myrcella Tyrell
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2013, 11:06

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Myrcella Tyrell »

Oui, j'avais déjà regardé sur cette page de la Gazette justement, ça n'avait pas répondu à mes questions :roll:
Donc je me suis dit que le plus simple serait de demander à quelqu'un qui y est déjà allé. Parce que sur le site ils disent que la navette est gratuite donc le prix serait le même avec ou sans le transport.. Je reste perplexe :scratch:

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Abraxan »

C'est pas la navette entre la gare la plus proche et les studios qui est gratuite mais pas la navette entre Londres et les Studios ?
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

70£ > inclut le bus Golden Tour qui part depuis Londres, visite limitée à 3h30
30£ > n'inclut aucun transport, temps de visite illimité, prévoir 2£ pour la navette Watford Junction-Studio A/R
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

roroboc

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par roroboc »

Mon voyage se précise, je vais dimanche prochain aux studios ! On m'as dit qu'il y avait une boutique spéciale Harry Potter à la gare de King's Cross. Savez-vous si on y trouve les mêmes choses qu'à la boutique des studios et si la différence de prix entre les deux est importante ? Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Arnold
Lecteur assidu
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2013, 21:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : EspritLeviosa15422
Mes informations Pottermore : Je suis dans la maison Serdaigle, ma baguette 31.25cm, le bois : Tremble , le cœur : dragon , et le degré de souplesse : Raisonnablement souple.
Localisation : Առջեւ համակարգչի համար.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Arnold »

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais d'après ce que j'ai compris. Le mieux c'est de prendre le train à la Gare King's Cross ou à Victoria. Et donc, on aura un temps de visite illimitée. Mais si on prend le bus Golden Tour donc " tout compris ". On aura une visite de 3h30. Mais je voudrais savoir quel est le mieux, en 3h30 a t-on le temps de tout visiter + boutique ? De plus c'est moins chère. Ou soit, prendre le train en payant plus chère et d'avoir la visite illimitée ? :scratch:
Merci d'avance. Je pars du 19 juillet au 29 juillet, et je vais au Warner Bros Studio un dimanche. Le mieux c'est en semaine ou en week-end ?
Arnold Bondupois Membre du B.R.A.S.
Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie.


Image

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »