La visite des Studios de Leavesden

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Avatar de l’utilisateur
Cox
Dir' Com'
Messages : 1314
Inscription : 14 déc. 2003, 12:09
Localisation : Au 7ème ciel

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Cox »

Tsss, honteux M. Pantalaemon ! :langue:

Je confirme en tout cas que cette visite est magique et qu'elle vaut le coup (et le coût ?) ...
Prochaine étape : le parc d'attractions aux USA ! :P
Je lègue mon corps à la science-fiction

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

Abraxan a écrit :Ça sert à quoi d'obtenir une entrée en avant première si on rédige l'article 1 mois après hein? :mrgreen: :lol:
J'ai fait une FAQ super utile et on a été débordé de questions auxquelles on a répondu avec beaucoup de zèle :zen: C'est à ça que ça sert. :D
Après, l'avis plus développé, il n'est jamais trop tard pour le donner.

Et puis, comment donner un avis posé si peu de temps après ? :roll: Faut que je mette de la distance. J'ai bien fait une critique de MWWM après 6 mois :mrgreen:



Cox > Attend que les projets d'agrandissement soient menés pour Orlando :P
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Bastet »

Pantalaemon a écrit :Cox > Attend que les projets d'agrandissement soient menés pour Orlando :P
D'accord, elle a dit qu'elle avait un gros bidon, mais c'est quand même pas sympa de dire ça. :mrgreen:


(félicitations Cox ^^ )
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

Bastet a écrit : D'accord, elle a dit qu'elle avait un gros bidon, mais c'est quand même pas sympa de dire ça. :mrgreen:
Non, mais pour ça, il y a aucun problème, pas besoin d'attendre l'agrandissement ; les États-Unis sont au top en ce qui concerne les sièges renforcés :mrgreen: (sans rire, ils ont un ou deux rangs prioritaires pour obèse dans chaque attraction, c'est assez fortement abusé XD )
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Trystan
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2011, 16:48

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Trystan »

Pour ma part je suis aller faire un tour du côté des studios de Leavesden vendredi dernier...
C'était réellement magique. Je ne peux que conseiller à tout ceux ayant aimé Harry Potter en film ou en livre (ou même ceux aimant simplement le cinéma) d'y aller. Il y a une multitude de décors, de costumes, d'objets, d'anecdotes fantastiques. Les photos ou vidéos que vous pourrez voir du musée ne sont rien comparé à la réalité des lieux. J'ai eu un énorme choc en pénétrant dans la Grande Salle, l'effet de surprise est gigantesque. On peut voir le soucis du détail dans chaque coin de tout le studio.
J'avais vraiment hâte d'être à cette visite des studios et je n'ai pas été du tout déçu, loin de là.
Je suis bien sûr passé par la case boutique en repartant avec un paquet de dragée surprise de Bertie Crochue (vraiment étonnant ces bonbons, surtout quand on en pioche au goût de terre ou de javel XD), une boîte de chocogrenouille, le tome 2 de Harry Potter en version originale et un T-shirt Hogwarts. J'aurais franchement pu en emporter plus... Si j'avais eu plus d'argent sur moi :p.
Bref vous l'aurez compris, il y a fort à faire dans le Making Of Harry Potter, surtout fort à voir ! Pour tous les nostalgiques et les amoureux du monde de Poudlard, foncez, vous ne serez franchement pas déçu.
Je pense que j'y retournerai un jour sincèrement.

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Luna Lupin »

http://www.gazette-du-sorcier.com/Studi ... oldus,1451

Moi je dis: :clap: :clap: :clap: :D
Vraiment merci, cet article est superbe!
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

cet article est superbe!
Merci ^^
La visite m'a bien aidé :mrgreen:

Trystan > t'as eu quelle carte avec ta chocogrenouille ? Moi j'ai Poufsouffle.

Par contre, les dragées, j'en achèterai pas aux studio ; le packaging coûte plus que le contenu qui peut s'acheter dans plein de magasins ailleurs, juste pas marqué "Harry Potter".
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

lunalapinlaflemmedeseconnecter

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par lunalapinlaflemmedeseconnecter »

Pantalaemon a écrit : Par contre, les dragées, j'en achèterai pas aux studio ; le packaging coûte plus que le contenu qui peut s'acheter dans plein de magasins ailleurs, juste pas marqué "Harry Potter".
Oui mais ailleurs est-ce que tu as parfum poubelle ou crotte de nez ? Parce que ça, même avec master card, ça n'a pas de prix....

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

Y a un Lyonnais qui m'en a achetés avec des goût "vomit", ça vaut bien les "javel" qu'on trouve aux studios 8-)
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Trystan
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2011, 16:48

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Trystan »

Pantalaemon a écrit :Trystan > t'as eu quelle carte avec ta chocogrenouille ? Moi j'ai Poufsouffle.
J'ai eu Serpentard ^^

polypocket
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2012, 21:36
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : SangWild27774

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par polypocket »

Je me suis rendue aux studios en mai et j'ai adoré (le mot est faible).

L'impression qu'on a quand les portes s'ouvrent sur la grande salle est indescriptible, on a l'impression de faire sa rentrée l'espace d'un instant.

J'ai hâte d'y retourner car je n'ai pas assez prit le temps de savourer, j'étais trop prise dans le truc de tout voir et tout photographier :oops: En plus, je suis passée par le Tour organisé donc on n'a que 3h de visite :? d'autant qu'on a perdu une demie heure à cause d'une alerte incendie :evil:

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

Ah, l'alerte incendie, ça me dit quelque chose, j'ai déjà entendu cette histoire quelque part ^^

Mais ouais, le tour organisé limite vraiment le temps sur place ; on croit que trois heures c'est énorme, mais c'est vraiment limite.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Nonow
Lecteur inconditionnel
Messages : 500
Inscription : 24 janv. 2011, 21:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : Quelque part dans les cachots

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Nonow »

Je fais un rapide retour ici pour une tite question :)
On veut aller visiter les studios avec ma maman cet été et y a pas de place dispos avant 15h30. La question est: à quelle heure ferme le tour? sur le site c'est marqué 18h mais des billets sont disponibles à partir de 18h30, est-ce qu'ils ont compté les 3 heures de visite et que du coup on aurait jusqu'à 21h30?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Pantalaemon »

Le Studio ferme sans doute effectivement aux alentours de 21h si les dernières visites sont à 18h :)
Cependant, il vaut quand même mieux y aller pour 15h30, à ce moment là :p A savoir aussi, le bus qui part des Studio vers Watford ne circule que jusqu'à 19h35.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Nonow
Lecteur inconditionnel
Messages : 500
Inscription : 24 janv. 2011, 21:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : Quelque part dans les cachots

Re: La visite des Studios de Leavesden

Message par Nonow »

Et du coup si le bus ne s'arrête qu'à 19h35 y a quoi d'autre comme moyen de transport? merci pour ta réponse :D
Image Image

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »