POTTERMORE : Quel est le secret de Jo' ?

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Lna »

Bastet a écrit :
Lna a écrit : ChatRune13, c'est moi ><
De quoi tu te plains, il est vachement cool ton pseudo !
J'échange quand tu veux avec CentaureVif !
Oui, quand je l'ai pris, je me suis dis que c'était un pseudo pour Bastet :lol: :lol:
Mais bon, j'échange pas contre un canasson, même s'il est vigoureux ! :mrgreen:
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

rom1
Lecteur inconditionnel
Messages : 552
Inscription : 31 août 2010, 14:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Prophetiechateau141
Mes informations Pottermore : poufsouffle
Localisation : Paris

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par rom1 »

Moi c'est ProphétieChâteau141 :lol: :mrgreen:
Attention, les chateaux font des prophétie maintenant XD :lol: :mrgreen:
Adieu le forum, on m'attend ailleurs maintenant.
"When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became a man, I put the ways of childhood behind me"

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Lilyrose »

Haharry Popotter a écrit :MaraudeurDream86
:dodo:
Il est trop bien. :chien:

Vous pensez qu'il y aura des pseudos avec des personnages? (j'en doute mais bon, qui sait?)
Le premier qui aura un pseudo contenant "Snape", désolée pour lui mais je compte le maudire sur pas mal de générations.
:mrgreen:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par HPounette »

J'ai eu GrenouilleGallion132 ! ^^
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Billiwig »

Edit/ Bon bah s'il le faut, adieu screenshots...
Dernière modification par Billiwig le 02 août 2011, 09:33, modifié 1 fois.
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
ginyweasley
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 22 juin 2007, 00:32
Localisation : Sous ma couette, pleurant toutes les larmes de mon corps ! (Je suis en train d'inonder la maison !)
Contact :

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par ginyweasley »

Bonsoir à tous,

J'ai lu sur la page FB de Pottermore France le message suivant :
"Bonsoir amis sorcier. Un mail des représentants de Pottermore.com demande à ce que tous les sites ayant diffusé les 45 nouvelles images exclusives de les supprimer. Ces images accessibles uniquement à ceux ayant un accès en avant-première du site sont en violation des droits d'auteur. Merci de faire passer ce message si vous avez aperçu ces images sur d'autres sites."

Donc, je pense qu'il faut faire le nécessaire, pour éviter de se mettre à dos les représentants, avant d'avoir vraiment accès au site ^^.

De plus pour ceux qui sont inscrit à Pottermore et qui ne serait pas au courant, sur la page FB de Harry Potter : La Quête, il y a un message disant : "Envoyez une demande d'amitié au propriétaire de cette page (Titi-Phenom, ici en bas à gauche) en joignant un message contenant les screens de l'email reçu et de la page de paramètre de votre compte. Vous pouvez masquer les adresses mails. " Vous n'êtes pas obligé d'envoyer avec demande d'amitié, juste un MP quand vous arrivez sur sa page perso. Et quand il aura traité votre message vous aurez un accès exclusif (encore un ^^) au groupe très fermé de "Pottermore Access", pour pouvoir échanger entre petits privilégié sans risquer de spoiler pour les autres ^^

Voilà je crois avoir tout dit ^^
"riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej"
Dumbledore : "il ne nous montre rien d'autre que le désir le plus profond, le plus cher, que nous ayons au fond de notre coeur."

Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Hawaii »

Ils jouent un peu trop sur l'exclusivité, encore une fois...

Proposer un nombre limité de places pour créer l'engouement des fans, c'est pas génial.

(Oui, je dis ça parce que je n'ai pas encore de pseudo à la con et donc pas accès à ce foutu site... ><)

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Whiti »

Hawaii a écrit :Ils jouent un peu trop sur l'exclusivité, encore une fois...

Proposer un nombre limité de places pour créer l'engouement des fans, c'est pas génial.

(Oui, je dis ça parce que je n'ai pas encore de pseudo à la con et donc pas accès à ce foutu site... ><)
Aigri :p

Sinon, juste pour les plus jeunes d'entre nous (mineurs moins de 15 ans je dirais). Si le site vos a donné un pseudo aléatoire c'est pour vous protéger, ça ne sert à rien de l'étaler partout ensuite. La protection des mineurs est complexe sur internet et si pour une fois un site y met du sien ne gâcher pas tout en exposant votre protection aux yeux et su de tous.
Ne vous croyez pas à l’abri parce que c'est un site HP tout mimi tout beau.


Pour ma part > Sortie du lit pour 10h et rien ><. J'avoue ne pas oser allez faire mes grosses courses pour ne pas encore louper la question T.T
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Pottermaniaque »

Whiti a écrit :
Hawaii a écrit :Ils jouent un peu trop sur l'exclusivité, encore une fois...

Proposer un nombre limité de places pour créer l'engouement des fans, c'est pas génial.

(Oui, je dis ça parce que je n'ai pas encore de pseudo à la con et donc pas accès à ce foutu site... ><)
Aigri :p

Sinon, juste pour les plus jeunes d'entre nous (mineurs moins de 15 ans je dirais). Si le site vos a donné un pseudo aléatoire c'est pour vous protéger, ça ne sert à rien de l'étaler partout ensuite. La protection des mineurs est complexe sur internet et si pour une fois un site y met du sien ne gâcher pas tout en exposant votre protection aux yeux et su de tous.
Ne vous croyez pas à l’abri parce que c'est un site HP tout mimi tout beau.
Pour les moins de 13 (ça ne me concerne pas) il fallait d'abord un mail de confirmation des parents, sinon rien d'autre :wink: .
Sinon, c'est bizarre, l'énigme d'aujourd'hui n'est pas encore là :scratch:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Pantalaemon »

Tant mieux, le site n'a pas diffusé ces images, on devrait être récompensé :D Quant à "Pottermore Access"... à quoi sert d'avoir un truc pour discuter du site qui est fait déjà pour discuter ? On peut pas discuter directement sur le site en question du site en question ? :lol: C'est vraiment juste pour faire "hey, j'ai accès à Pottermore et tout mon facebook doit-être au courant, mais c'est un truc secret pour faire classe".

Whiti, si tu finis tes courses avant 12h, je pense que ça devrait aller... Ils doivent mettre l'ouverture plus tard (vers 14h je dirais) pour les américains qui jusqu'à présent n'ont eu les inscriptions que (très) tôt le matin. J'ai trouvé pas mal de message d'insulte du genre "Espèce de ******* de JK, elle favorise les Britishs", alors continuer comme ça risque d'être mauvais pour le business.

Pottermiaque > non, c'est normal, si tu lis ce que j'explique à whiti. En plus, il a été dit que l'heure changerait tous les jours !
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Ether
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 07 avr. 2011, 09:35

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Ether »

Mh. Je pense qu'aujourd'hui ce sera à 12h (ou aux alentours). S'ils décalent d'une heure tous les jours, ils arriveront à faire le tour des fuseaux horaires. :)

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Lilyrose »

Pantalaemon a écrit :Ils doivent mettre l'ouverture plus tard (vers 14h je dirais) pour les américains qui jusqu'à présent n'ont eu les inscriptions que (très) tôt le matin. J'ai trouvé pas mal de message d'insulte du genre "Espèce de ******* de JK, elle favorise les Britishs", alors continuer comme ça risque d'être mauvais pour le business.
:shock:
Ces gens-là exagèrent quand même et c'est un peu de la mauvaise foi alors qu'il est prévu que l'heure où est publiée l'énigme change JUSTEMENT pour que tout le monde, quelque soient nos fuseaux horaires, aient une chance.
Surtout que c'est pas comme s'il y avait encore cinq jours de jeu et autant de chances de s'enregistrer... :roll:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Pantalaemon »

lilyrose a écrit :Ces gens-là exagèrent quand même et c'est un peu de la mauvaise foi alors qu'il est prévu que l'heure où est publiée l'énigme change JUSTEMENT pour que tout le monde, quelque soient nos fuseaux horaires, aient une chance.
Le manque d'information peut faire des ravages, surtout aux USA (mode cliché on) où "non seulement [ils] ont tort, mais il tiennent à leur argument et se font agressifs" (Barney Stinson). :mrgreen:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Pottermaniaque »

Pantalaemon a écrit :Pottermiaque > non, c'est normal, si tu lis ce que j'explique à whiti. En plus, il a été dit que l'heure changerait tous les jours !
Ok^^
Sinon, je viens de voir ça :
Pottermore a écrit :Afin de rendre l’univers de Pottermore le plus magique possible, nous offrirons un accès exclusif à un million de fans inscrits pour nous aider à apporter les touches finales au site avant son lancement officiel en octobre prochain.
Ça veut dire que ceux qui auront accès avant pourront commenter, et qu'on tiendront compte ?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: POTTERMORE > LES NEWS

Message par Pantalaemon »

Oui, les "privilégies" sont des bêta-testeurs ; ils permettront de se rendre compte des failles du site et des améliorations potentielles. C'est même pas qu'on "pourra commenter", c'est la raison même pour laquelle 'ils sélectionnent les gens.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »