Une suite??? O-o JKR chez Oprah

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Avatar de l’utilisateur
Aurore022
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 16 août 2005, 00:38

Message par Aurore022 »

Je vous assure que je l'ai lu quelque part, après est ce qu'elle a réellement dit ça ? c'est une autre histoire ! :!: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 623
Inscription : 02 mars 2003, 14:54
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Message par Pomfresh »

Merci de retourner au sujet initial de conversation !!!
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

Avatar de l’utilisateur
Aurore022
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 16 août 2005, 00:38

Message par Aurore022 »

8) Ok ! :D

Un tome 8 ? Non ! Certainement pas d'ailleurs pour quelle raison irait-elle contre ce qu'elle déclare depuis le début ?

Non, je pense qu'elle va sortir un bonus ( comme dit auparavant ) avec des détails amusants sur les personnages secondaires...

Mais pas de tome 8 !

Avatar de l’utilisateur
Peeves frap
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2004, 15:07
Localisation : Dans les bras D'Emma Watson...

Message par Peeves frap »

:idea: Si Harry redouble sa 6e ou 7e année, JK sera bien "obligée" d'écrire un 8e tome(Notre cher Harry est très puissant mais pas surdoué!!!).

Avatar de l’utilisateur
mystikcd
Amateur de la Gazette
Messages : 219
Inscription : 15 déc. 2003, 16:52
Localisation : quelque part dans la montagne....

Message par mystikcd »

Peeves frap a écrit ::idea: Si Harry redouble sa 6e ou 7e année, JK sera bien "obligée" d'écrire un 8e tome(Notre cher Harry est très puissant mais pas surdoué!!!).
si elle le fait redoublé c'est qu'elle a changé l'histoire qu'elle avait n tête depuis le début, et dans ce cas là, je dirai encore que c'est du MARKETING!! même si elle en a plein de sous, ceux qui sont autour et qui se font des sous grace à elle, en voudront encore plus!
Ecoutez de la musique LIBRE!!
http://www.auboutdufil.com

caro granger
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 30 mai 2004, 23:50
Localisation : Minute Monsieur,madame je vais vous dire ca..Ma chambre est la premiere porte a gauche des escaliers
Contact :

Message par caro granger »

Elle en fait 7 on est chanceux non :lol: ok j'ai compris je :arrow:
To be or not to be? THAT'S the question!!!

Avatar de l’utilisateur
carlota
Lecteur occasionnel
Messages : 61
Inscription : 21 mai 2003, 12:25
Localisation : en train de faire la fêteuuuuu!!!!!
Contact :

Message par carlota »

mystikcd a écrit :
Peeves frap a écrit ::idea: Si Harry redouble sa 6e ou 7e année, JK sera bien "obligée" d'écrire un 8e tome(Notre cher Harry est très puissant mais pas surdoué!!!).
si elle le fait redoublé c'est qu'elle a changé l'histoire qu'elle avait n tête depuis le début, et dans ce cas là, je dirai encore que c'est du MARKETING!! même si elle en a plein de sous, ceux qui sont autour et qui se font des sous grace à elle, en voudront encore plus!
la pauvre! elle est poursuivi par un groupe de gens completement fous du le dieu argent!

bon sinon moi g vote oui mais g mis du temp a me decider.
en clair je pense qu'elle nous donnera un petit quelque chose de l'avenir de harry, mais je pense qu'elle mettra ça dans le 7 sinon je pense aussi qu'elle ecrira des petites encyclopedi sur les perso! n'oublion pas qu'elle a des tas d'info sur dean thomas!!!! mais sinon un tome 8 je sais pas... ptet que mystikcd a raison. je ne l'avais pas vu sous cet angle!

Avatar de l’utilisateur
inconsciensius
Lecteur occasionnel
Messages : 72
Inscription : 01 août 2005, 12:42
Localisation : .........

Message par inconsciensius »

Peeves frap a écrit ::idea: Si Harry redouble sa 6e ou 7e année, JK sera bien "obligée" d'écrire un 8e tome(Notre cher Harry est très puissant mais pas surdoué!!!).
Comment il pourrait redoubler alors que c'est J.K Rowling qui écrit l'histoire! ? :D J.K Rowling n'écrira pas de tome 8 !
On est vivant tant qu'on est inconscient

Avatar de l’utilisateur
Peeves frap
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2004, 15:07
Localisation : Dans les bras D'Emma Watson...

Message par Peeves frap »

C'était ironique le "obligée". Elle a fait mourir Sirius, pourquoi pas faire redoubler Harry?

Avatar de l’utilisateur
Prince
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 22 août 2004, 18:28
Localisation : De l'autre côté de l'arche

Message par Prince »

JKR nous a habitué à beaucoup de surprises.

Rien n’est impossible avec elle. Imaginé qu'elle ce soit trompé tout au début lorsqu'elle a prévu de faire 7 tomes.

Ce n'est vraiment pas impossible. Plusieurs fois elle a modifié l'histoire. Certains passages ont disparus, d'autres ont été déplacés.

Elle a même dit qu'il y a de grande chance qu'elle soit amenée à réécrire le dernier chapitre, ou qu'elle ai à rajoute des choses.

Il ce peut que lorsqu'elle vas être dans l'écriture du tome 7, elle se rende compte qu'il y encore trop d'informations à divulguer. Ou que l'histoire et les péripéties vont trop vites et que continuer à s'imposer 7 tomes donnerait un style bâclé à la fin.

Pardonnez moi l'expression, mais il y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et JKR n'est pas conne. Si c'est pour le bien, la qualité et la nécessité de l'histoire je trouverais normal qu'elle rajoute un tome.

Vous savez entre son idée de départ du tome 1 et maintenant elle a du modifier beaucoup de choses, alors rien n'est impossible.
A force d'entendre parler de moi, je meurs d'envie de me connaître.

Oups, je ne suis pas venue pendant longtemps et mon compteur est descendu !!!

Avatar de l’utilisateur
maystros
Lecteur assidu
Messages : 107
Inscription : 30 juil. 2005, 16:09
Localisation : Quartier general des Aurors , ministère de la magie

Message par maystros »

moi je reste sur qu'il y aura 7 tome pas un de plus !!!!!! :lol: :wink:
Les amis sont pour les hommes se que la pluie est pour les plantes !

Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
Messages : 2020
Inscription : 15 août 2005, 15:52
Skype : slyyyth
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où la marque m'appellera.

Message par Sly »

maystros a écrit :moi je reste sur qu'il y aura 7 tome pas un de plus !!!!!! :lol: :wink:
Sur...

Avatar de l’utilisateur
zazabel
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 27 août 2005, 13:38

Message par zazabel »

idem pour moi :D lol

Avatar de l’utilisateur
Peeves frap
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2004, 15:07
Localisation : Dans les bras D'Emma Watson...

Message par Peeves frap »

:idea: Peut etre que le dernier tome sera divisé en 2 livres. C'est vraiment pas impossible: chaques nouveaux HP est plus long que le précédent alors les éditeurs l'obligeront peut etre a diviser le dernier tome pour que se soit plus façile à publier!(en meme temps je ne connais pas les critères des éditeurs mais bon).

Avatar de l’utilisateur
maystros
Lecteur assidu
Messages : 107
Inscription : 30 juil. 2005, 16:09
Localisation : Quartier general des Aurors , ministère de la magie

Message par maystros »

elle a dit qu'il ne sera pas plus gros que l'ordre du fenix ! enfin je pense
Les amis sont pour les hommes se que la pluie est pour les plantes !

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »