T-shirt Gazette

Venez soumettre ici vos idées pour améliorer la Gazette.
Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: T-shirt Gazette

Message par Abraxan »

On peut largement se passer d'elle :lol:

Je suis également pour des T-Shirt :)
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: T-shirt Gazette

Message par Billiwig »

En effet ! ^^
Si on se partage les tâches ou qu'on se met à plusieurs pour coordonner cela, ça peut être fait assez rapidement à mon avis.
Je serai assez partant pour m'occuper des badges "Gazette". Mais s'il faut de l'aide pour les T-shirt, pourquoi pas ?
Qui d'autre serait intéressé pour organiser tout cela ?

(je laisse les badges de groupe à part, les groupes s'occuperont des designs et commandes eux-même s'ils souhaitent en refaire :wink: )
(à supposer que cela se fasse comme ça, on peut très bien organiser cela autrement et proposer de nouveaux designs)
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: T-shirt Gazette

Message par Merlinus Mentis »

Je pense qu'il sera plus simple et plus intéressant de faire une commande massive de badges, et donc de commander en même temps ceux des groupes intéressés et de la Gazette en général.
Un fournisseur est déjà trouvé, sur Lyon, l'idée étant dans l'air depuis un moment à l'OdP (et peut-être ailleurs, je n'en sais rien)... Puppet & moi-même serions donc intéressés pour nous occuper de ce projet. ;)

Par ailleurs, Billiwig, l'expérience a montré par le passé que les commandes de t-shirts étaient relativement compliquées, donc si tu te limitais à ce projet-là, ça t'éviterait peut-être d'avoir à trop courir dans tous les sens... ;)

*** *** ***

Pour parler des badges en eux-même, sinon, je pense qu'effectivement, une série toute simple, comme la fois dernière, serait sympa. Pourquoi pas une série costumisée en plus, si certains sont motivés pour s'y essayer ! :D
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: T-shirt Gazette

Message par Billiwig »

Oui, forcément, les T-shirts vont prendre plus de temps (surtout s'ils sont personnalisés avec le pseudo de chaque gazetteur intéressé) !
Je parlais surtout des badges en fait, vue que je souhaitais m'occuper de ceux "Gazette" mais les grosses commandes groupées sont en effet plus avantageuses niveau prix (et si tu as un "fournisseur" potentiel pas loin de chez toi, alors let's go ! ^^).

En tout cas, la création des T-shirts, va demander un travail plus conséquent (recherche de fournisseur et de prix abordables, quel design et quelle couleur ? -on peut garder le design déjà créé : logo sorcière et pseudo blancs sur T-shirt noir-, matières premières, tailles, etc...).
Je le répète, si quelqu'un se sent motivé pour voir si tout ça est pas trop compliqué à mettre en place avec moi, MP ! :wink:
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
Messages : 2020
Inscription : 15 août 2005, 15:52
Skype : slyyyth
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où la marque m'appellera.

Re: T-shirt Gazette

Message par Sly »

Et si d'autres personnes que moi sont intéressées par ce t-Shirt la (plus du tout en vente, et c'est pas faute d'avoir chercher!): http://www.theshirtlist.com/hogwarts-alumni-t-shirt/ on pourrait tet en faire une commande groupée en même temps que les t-shirts Gazette ?
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: T-shirt Gazette

Message par Allie »

Je veux bien un badge !!! Quant au t-shirt, pourquoi pas. Je veux savoir le prix avant par contre. :P
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sól
Lecteur assidu
Messages : 176
Inscription : 01 déc. 2011, 11:20
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : UnicornRiver74
Mes informations Pottermore : Maison: Serdaigle
Baguette: 30,5cm, bois de châtaigner et crin de licorne, fragile
Animal familier: hibou Petit-Duc
Localisation : Port de la Lune
Contact :

Re: T-shirt Gazette

Message par Sól »

Ce projet m'intéresse aussi ! Et même, si y'a besoin d'aide pour organiser la chose... Je poste pas hyper souvent mais j'erre sur le forum assez régulièrement ... Alors n'hésitez pas!

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »