Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Qui est le Mangemort le plus redoutable ??

Bellatrix et/ou Rodolphus Lestranges
200
23%
Bellatrix et/ou Rodolphus Lestranges
200
23%
Lucius Malefoy
7
1%
Lucius Malefoy
7
1%
McNair
0
Aucun vote
McNair
0
Aucun vote
Avery
2
0%
Avery
2
0%
Dolovoh
16
2%
Dolovoh
16
2%
Rockwood
1
0%
Rockwood
1
0%
Severus Rogue
37
4%
Severus Rogue
37
4%
Barty Croupton Jr
18
2%
Barty Croupton Jr
18
2%
Fenrir Greyback
146
17%
Fenrir Greyback
146
17%
Autres (préciser)
11
1%
Autres (préciser)
11
1%

Nombre total de votes : 876

Harrypattenrond
Nouveau lecteur

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par Harrypattenrond »

Le loup garou Fenrir Greyback sans hésiter!! Ce personnage est absolument affreux! Il n'a aucun respect pour personne, il ne pense qu'à attaquer les gens et surtout des personnes innocentes telles que des enfants! C'est odieux!

PhoenixTeam
Nouveau lecteur

Message par PhoenixTeam »

Bonjour ,Bonsoir à tous ,

Je voterais pour ma part , pour le plus grand et le plus dangereux Mage Noir de tout les temps, pour le Seigneur des ténèbres et du monde obscur qui est le tien, Voldemort!
Même si ce personnage essentiel dans la quête de Harry dans la traque des Horcruxes , ce personnage lui faisant plusieurs fois barrage dans sa mission de détruire les forces du Mal n'est pas présicé dans la liste de ton sondage TusaisQui , je voterai pour lui, car c'est lui le plus dangereux de tous! Contrairement aux autres Mangemorts où aliès de celui-ci , Voldemort n'a pas besoin d'avertir de Maître pour accomplir une tâche , il n'a peur de personne ( plus maintenant en tous cas après le décès du professeur Dumbledore) , il n'a pas de soucis d'avoir peur de se retrouver devant les tribunaux du ministère de la Magie , après avoir lancer un sortilège Impardonnable ( Avada Kedavra étant son préféré), car c'est lui-même qui en n'est à sa tête, il peut tuer un Moldu où un traitre en un seul coup de baguette magique!

Voldemort est pour moi le plus dangereux!
Merci à vous,

PhoenixTeam
Ma force, la votre!

Tomari
Nouveau lecteur

Message par Tomari »

Barty Jr de mon coté. C'est le seul à avoir été vraiment malin : réussir à imiter Maugrey toute l'année devant Dumby, faut le faire. Il pouvait tuer qui il voulait sous cette apparence et agir comme bon lui semblait (ce qu'il a fait). J'appelle ça de la tactique. C'est assez agréable de voir un meychan plutôt intelligent pour une fois ... surtout qu'il est invisible ce meychan et que personne ne le soupçonne (il est censé être mort !). Bon, le traitement est assez foireux vu le potentiel mais c'est déjà ça.
Le reste, ce sont des clowns, des meychan classiques en somme (sauf Rogue).

Angel
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière

Message par Angel »

Bella: elle est forte et ferait n'importe quoi pour le seigneur des ténèbres. :zen:
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image

ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Atlance
Lecteur assidu

Message par Atlance »

Fenrir pour ma part... non seulement ce mangemort (qui l'est par défaut mais ça reste un mangemort) est odieux, malin, dégoutant... il s'attaque aux enfants (Dumbledore tu sais à quel point j'aime les enfants...=>cette phrase me dégoute)... il tue, il mort... aucune pitié, il est cinglé aussi
Image

Don't Call me Coward!!!!

Ziel
Nouveau lecteur

Message par Ziel »

J'ai répondu Fenrir Greyback, car pour moi, c'est celui qui souhaite le plus la mort d'autrui, il n'attend pas, laisse peu de chance à son adversaire.

Cela dit, Bellatrix est pas mal dans le genre non plus ..

Nevilli
A.I.G.L.E de la Gazette
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : OrmeNoix29337
Mes informations Pottermore : Maison Poufsouffle
Baguette en rouvre, 23,75cms, Coeur de dragon. Etonnamment sifflante

Message par Nevilli »

Il ne veut pas leur mort, il veut les transformer en loup garou, c'est pire...

Lau xXx
Nouveau lecteur

Message par Lau xXx »

Pour ma part c'est Bellatrix car complètement imprévisible et déjantée !!! amoureuse aussi , le tout fait un cocktail explosif !! sublimement interprété par la femme de Monsieur Tim Burton : Helena Boham Carter !!! :wink:

xXx
xXx

Wigots
Nouveau lecteur

Message par Wigots »

Je dirai Rogue.

La plupart ne sont que des serviteurs abjectes et cruels, mais presque dénués de volonté propre. Rogue a réussi à tromper la confiance de Dumbledore pendant des années durant, et le fait que ce soit lui qui porte le coup fatal à ce dernier joue un peu plus en sa faveur. C'est l'un des rares qui soit apparemment capable de voir plus loin que les intérêts de Voldemort, à savoir ses propres intérêts.

Bellatrix n'est pas mal non plus dans son genre, sans doute beaucoup moins intelligente que ne l'est Rogue, mais bien plus tordue, entièrement dévouée à son maître, prête à tout pour monter dans son estime. Des personnages très différents mais qui inspirent tous deux une certaine crainte.
Amateur de châtiment corporel en tout genre.

Vallyn
Nouveau lecteur

Message par Vallyn »

Bon,ne rigolez pas,mais je dirais Pettigrow,vous allez me dire,il est nase,certes,mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lâche...
Je préfère tomber sur Bellatrix,je serais à quoi m'attendre de suite,que sur Pettigrow qui lui tournera par les coins puis poignardera dans le dos...

Atlance
Lecteur assidu

Message par Atlance »

oui ton raisonnement est très censé :) moi aussi je préfére affronter bella ou fenrir que pettigrow, parce qu'il y a rien de pire que d'être trahi par un ami qui préfére dénoncer une famille avec leur bébé que de se sacrifier... il aurait pu au moins se barrer, fin' chez pas, son attitude est égoiste
Image

Don't Call me Coward!!!!

Wigots
Nouveau lecteur

Message par Wigots »

Atlance a écrit :oui ton raisonnement est très censé :) moi aussi je préfére affronter bella ou fenrir que pettigrow, parce qu'il y a rien de pire que d'être trahi par un ami qui préfére dénoncer une famille avec leur bébé que de se sacrifier... il aurait pu au moins se barrer, fin' chez pas, son attitude est égoiste
Entre dénoncer et mourir, je peux comprendre son acte, c'est sûr que c'est lâche, mais c'est dans la nature humaine. C'est plutôt sa façon d'agir par la suite qui rend ce personnage si détestable, si traître.

On imagine tous qu'on se sacrifierai pour protéger ceux que l'on aime, mais si ça devait vraiment arriver, j'suis pas sûr que notre réaction serait aussi héroïque que celle escomptée (dans le sens ou l'on prendrait quand même le temps de réfléchir, l'homme a peur de la mort, et ça me parait normal d'être un peu retissant quant à l'idée de mourir, même si c'est pour sauver des vies... bref, je dérive un peu).
Amateur de châtiment corporel en tout genre.

Ginny W
Lecteur assidu

Message par Ginny W »

Je sais que c'est bellatrix qui est la plus méchante mais pour moi Lucius me fait peur :roll:
Image
Ty

Atlance
Lecteur assidu

Message par Atlance »

Wigots a écrit :
Atlance a écrit :oui ton raisonnement est très censé :) moi aussi je préfére affronter bella ou fenrir que pettigrow, parce qu'il y a rien de pire que d'être trahi par un ami qui préfére dénoncer une famille avec leur bébé que de se sacrifier... il aurait pu au moins se barrer, fin' chez pas, son attitude est égoiste
Entre dénoncer et mourir, je peux comprendre son acte, c'est sûr que c'est lâche, mais c'est dans la nature humaine. C'est plutôt sa façon d'agir par la suite qui rend ce personnage si détestable, si traître.

On imagine tous qu'on se sacrifierai pour protéger ceux que l'on aime, mais si ça devait vraiment arriver, j'suis pas sûr que notre réaction serait aussi héroïque que celle escomptée (dans le sens ou l'on prendrait quand même le temps de réfléchir, l'homme a peur de la mort, et ça me parait normal d'être un peu retissant quant à l'idée de mourir, même si c'est pour sauver des vies... bref, je dérive un peu).
non c'est vrai mais à la base, pourquoi a t-il été mangemort? par peur, toujours par peur... après il était dans un engrenage.... il aurait pu rester avec ses amis dès le début, tout le monde n'est pas forcement mort et sans doute james et lily serait toujours envie... donc il n'est pas excusable... je suis d'accord sur le fait que nous aussi on aurait peut être réagit comme ça, mais il n'avait pas qu'à le chercher.... donc c'est un des pires parce que jamais, James Lily Sirius ou Remus n'avait pu compter sur lui et ça, c'est horrible!
Image

Don't Call me Coward!!!!

Shine
Nouveau lecteur

Message par Shine »

Pour faire original, je vais voter Bellatrix Lestrange. J'ai fortement hésité avec Fenrir Greyback qui est horrible lui aussi =/

Bellatrix est folle. Folle d'amour, folle de violence, folle de pouvoir, c'est à voir. Mais folle tout de même dans le sens où elle n'hésite pas à tuer. ça ne l'ébranle même pas, ça semble être normal pour elle. Quelqu'un se dresse en travers de son chemin, hop, elle le tue, sans se demander si oui ou non c'est la meilleure solution. Elle prend un malin plaisir à la souffrance des autres, elle jubile lorsque Harry est dévasté par la mort de Sirius (elle hurle d'une voix très impertinente et provocatrice "j'ai tué Sirius Black"). Je suis certaine qu'elle a prit un plaisir immense à torturer les Londubat jusqu'à ce qu'il deviennent fou, et elle semble ravie de voir Neville...
Pour moi, cette femme est folle et est terrifiante justement parce cette folie meurtrière et cet amour qui la consume. La souffrance ne veut rien dire pour elle, la pitié ou la compassion non plus.

Répondre

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »