ron/harry amis ou ennemis?

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents
Avatar de l’utilisateur
siriar
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 14 févr. 2004, 12:18

Message par siriar »

Merci Luna de remettre les choses en place.

Astrid Black
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2003, 23:18

Message par Astrid Black »

Non! Je ne pense pas...en fait si oui, alors je pense que ca serait la faute de Harry car Ron, je trouve, est un bcp meilleur ami que Harry...c pas que jaime pas Harry, au contraire! Je trouve juste que ron fait bcp + pr harry que l'inverse. Mais Harry ne pourrait rien faire sans Ron, c son meilleur ami, et puis si ils se separent, je trouve que qqn va mourir pr sauver l'autre...je c, je c, je suis fantaisiste...ms qui c :wink: ?

Lunard
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2004, 09:55
Localisation : Le Terrier

Message par Lunard »

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit, mais page 972, ligne 7, vous avez la preuve de l'amitié que porte Ron à Harry.

Ron souhaite de tout coeur que Ginny finisse dans les bras de son meilleur ami. j'ai lu su La Pensine un topic qui dit que Ron sera le traître de la série, mais je trouve ça ridicule. :roll:
futé comme un renard, rapide comme l'éclair (de feu), discret comme un scarabé(Skeeter)voici Lunard

Avatar de l’utilisateur
Ella 39
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 14 févr. 2004, 20:52
Localisation : Devant mon ordi avec Noah(Wyle pour Prom dépassé par la mode et en retard XD(Pas tappé je rigoleu^^)
Contact :

Message par Ella 39 »

Je ne pense pas nomplu que Ron devienne un traître.
Ca n'aurait pas beaucoup de sens, Ron n'est pas mauvais, il veut juste un peu de célébrité, et c'est pas en étant un mangemort qu'il sera célèbre dans le bon sens.
Image
Qui a la chance d'avoir une jumelle ayant un clavier attentif ^^

Avatar de l’utilisateur
killm7313
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 29 févr. 2008, 13:53
Localisation : squard grimaurd

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par killm7313 »

bien sur qu'ils sont amies mais quelques fois ron en veut a harry parce que celui ci est toujours mis en avant et que ron lui est dans l'ombre

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par Mateo »

Messages de flood supprimés. Si vous voulez remonter des topics poussiéreux, grand bien vous fasse, mais restez au moins dans le contexte.
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
giinny01
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 16 août 2008, 12:14
Contact :

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par giinny01 »

Faux, ce serait plutôt Ron qui vit dans l'ombre de harry! et pas le contraire. Pour une fois qu'il a plus de choses que harry, c'est vraiment bien pour lui! Ensuite ils sont ami(pas de e ce sont des garçons)s est pas ennemis(pas de e mais un s, ce sont des garçons) ça se voit carment
Dernière modification par dolby le 17 août 2008, 16:29, modifié 3 fois.
Raison : orthographe, conjugaison, grammaire...
La guerre ne fait que commencer!

Avatar de l’utilisateur
isam24
Lecteur assidu
Messages : 198
Inscription : 19 févr. 2008, 02:00
Localisation : Québec :)

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par isam24 »

Ils sont amis! :mrgreen: Par contre Ron est souvent dans l'ombre de Harry, alors il est jaloux... Mais reste qu'ils sont amis! :mrgreen:
Québec! Image

GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par Sam potter »

Alors moi je pense qu'il sont (presque :mrgreen: ) inséparable!!!!
Même si dé fois il ce dispute :roll:
Dernière modification par Sam potter le 22 oct. 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par Ginnerva »

Ron faire de l'ombre à Harry !! Je pense que c'est plutot le contraire, que c'est Harry qui fait de l'ombre à Ron : c'est le pauvre Harry qui a perdu ses parents et qui a vaincu plus d'une fois le grand Lord. Et puis, je ne considère vraiment pas Ron comme un traître. Harry et lui sont amis un point c'est tout.
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

jp013
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2008, 11:47
Localisation : Tournai (Belgique)

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par jp013 »

Bonjour,
pour ma part Harry, Hermione et Ron sont un trio inséparable. L'un ne va pas sans l'autre! Et malgré certaines disputes et petites jalousies (ce qui arrive à tout les amis). Aucuns ne passera dans l'autre camp. Enfin, c'est mon opinion. bye.

PS:

Après avoir lu certains messages, je ne comprends pas! On pose une question et, les réponses dévient sur des suppossitions effarantes. Qui n'ont rien à voir avec la dite question! SVP, restons dans le sujet. Si vous avez une opinion concernat un certain sujet, posez-là en émettant un nouvean sujet. Amicalement.
JP013

Avatar de l’utilisateur
giinny01
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 16 août 2008, 12:14
Contact :

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par giinny01 »

jp013 a écrit :Bonjour,
pour ma part Harry, Hermione et Ron sont un trio inséparable. L'un ne va pas sans l'autre! Et malgré certaines disputes et petites jalousies (ce qui arrive à tout les amis). Aucuns ne passera dans l'autre camp. Enfin, c'est mon opinion. bye.

PS:

Après avoir lu certains messages, je ne comprends pas! On pose une question et, les réponses dévient sur des suppossitions effarantes. Qui n'ont rien à voir avec la dite question! SVP, restons dans le sujet. Si vous avez une opinion concernat un certain sujet, posez-là en émettant un nouvean sujet. Amicalement.

Nouveau lecteur a ce que je vois. Seulement la questions était vous ne trouvez pas que Ron fait de l'ombre a Harry est non pas est-ce-que un d'entre eux va passer dans l'autre camp? Relie bien le topic toi aussi.
La guerre ne fait que commencer!

Avatar de l’utilisateur
maya043
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 23 juin 2008, 10:35
Localisation : au creu des volcans ^^

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par maya043 »

Pour ma part ils sont amis bien sûr! Même meuilleurs amis c'est clair! J'adore leur amitié ^^ Puis même si parfois ils se disputent c'est normal, cela n'empêche pas qu'ils soient proches :D
"je ne m'inquiète pas, Harry, répondit Dumbledore, la voix ferme malgré l'eau glacée. Je suis avec toi"
Image

Avatar de l’utilisateur
killm7313
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 29 févr. 2008, 13:53
Localisation : squard grimaurd

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par killm7313 »

Ginnerva a écrit :Ron faire de l'ombre à Harry !! Je pense que c'est plutot le contraire, que c'est Harry qui fait de l'ombre à Ron : c'est le pauvre Harry qui a perdu ses parents et qui a vaincu plus d'une fois le grand Lord. Et puis, je ne considère vraiment pas Ron comme un traître. Harry et lui sont amis un point c'est tout.
C'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé :?

Avatar de l’utilisateur
TheDeathlyHallows
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2008, 19:00
Localisation : Godric's Hollow

Re: ron/harry amis ou ennemis?

Message par TheDeathlyHallows »

Non Harry et Ron ne peuvent que rester amis. Leur amitié a certes été mise plusieurs fois à l'épreuves mais à chaque fois, tout est revenu dans l'ordre. Et puis comme le montre l'épilogue, le trio (voire même le quatuor)s'entend toujours à merveille =)

Verrouillé

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »