pourquoi Voldemort n'a t-il pas tuer Horace Slughorn ?

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents
zoufriz
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2016, 22:10

pourquoi Voldemort n'a t-il pas tuer Horace Slughorn ?

Message par zoufriz »

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, je regardais à l'instant le sixième film de la série Harry Potter quand soudain une question de première ordre c'est posée à moi : Voldemort savais que la seul et unique personne à connaitre l'origine de sa pseudo immortalité était le professeur Slughorn. C'est en effet celui-ci qui la trahi en donnant sa vrai pensée à Harry. Pourquoi un être aussi puissant, intelligent et cruel que voldemort n'aurait-il pas prit les devants en tuant Horace Slughorn ? Pourquoi un être aussi prévenant que le seigneur des ténèbres capable de tuer un vieille ami (rogue) pour son intérêt personnelle aurait laisser courir un tel risque ?
Comme je l'ai dit je suis nouveau, si ce sujet n'est pas à sa place dans la forum ou bien qu'il a deja été traiter, ne me blâmer pas, je cherche uniquement une réponse.

Bien cordialement, Zoufriz.

DobbyFree
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2017, 11:39

Re: pourquoi Voldemort n'a t-il pas tuer Horace Slughorn ?

Message par DobbyFree »

Voldemort était jeune quand il a posé là question, je pense surtout qu'il a oublié et ne pensait pas que Harry irait interrogé le professeur. Pour lui c'était qu'une simple question que le professeur oublierait vite et n'y penserait plus...

J'espere mon avis t'auras été utile
Bien cordialement,
DobbyFree
Votre très cher DobbyFree

zoufriz
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2016, 22:10

Re: pourquoi Voldemort n'a t-il pas tuer Horace Slughorn ?

Message par zoufriz »

Ouais c'est une façon de voir les choses, je suis pas convaincue a 100% mais en tout cas merci pour ta réponse.

HarryDiforever
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 17 mars 2018, 16:59
Contact :

Re: pourquoi Voldemort n'a t-il pas tuer Horace Slughorn ?

Message par HarryDiforever »

Je pense surtout que Voldemort, devait aussi être content du faite que le professeur est pu lui apprendre autant de choses ;)

Verrouillé

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »