Nouvelle edition

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents
rubywb
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 03 août 2016, 14:50

Nouvelle edition

Message par rubywb »

Bonjour tout le monde!
Alors voilà, j'aimerai acheter les livres Harry Potter, je n'en ai aucun pour le moment même si j'ai déjà lu les deux premiers enfin je m'egare.. Je suis très indécise et j'aurai besoin de conseils: j'ai vu qu'une nouvelle edition allée sortir en octobre, une nouvelle édition de broché mais je trouve le prix un peu élevé donc j'ai pensé me rabattre sur le format poche pour pouvoir en profiter pleinement pendant les vacances et sans me ruiner pour autant ou acheter la première édition de broché. Quelle édition serait la mieux?
Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Nouvelle edition

Message par Pantalaemon »

La meilleure édition me semble être la saga en couverture cartonnée suédoise. :D

Personne ne peut répondre à cette question ;) C'est à toi de décider si tu veux acheter la version poche ou la version brochée... Ou si tu veux acheter 1 tome par an de l'édition illustrée par Jim Kay (http://www.gazette-du-sorcier.com/+-Jim-Kay,332-+).. mais faudra attendre un moment puisque le tome 2 sort cette année.

Y a pas de "meilleure édition", elle contiennent toutes le même texte, et c'est uniquement une question de choix personnel et d'investissement personnel.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Wiiza
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 août 2007, 16:26
Localisation : dans l'incertitude, le mystère et le doute

Re: Nouvelle edition

Message par Wiiza »

Je te recommendrais de les acheter en Anglais, c'est bien meilleur.
Image

Verrouillé

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »