Ron et Hermione après la bataille

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents
Julie_lau
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2015, 16:08

Ron et Hermione après la bataille

Message par Julie_lau »

(spoilers):
Il est plus qu'évident que Ron et Hermione ont HAUTEMENT contribué à la mort de Voldemort et qu'ils ont tous les deux été d'une très grande aide dans la recherche des Horcruxes. Ils ont également beaucoup aidé Harry dans chacune de ses aventures à la fin de chaque tome. Donc, après la bataille de Poudlard, Ron et Hermione sont-ils devenus célèbres (pas autant que Harry bien sur...) ? Ont-ils reçu la gloire qu'ils méritent ? Avaient-ils leur propres fans ? Parce-que selon moi, ce sont tous les deux des héros au même titre que Harry. Ils l'ont accompagné dans toutes ses aventures, ils ont vécu les épreuves avec lui, ils ont souffert aussi. Sans eux, Harry n'aurait pas accompli la moitié de ce qu'il a fait! Ils ont donc énormement aidé a sauver le monde, finalement... Donc j'aimerai savoir si JK Rowling à déjà fait allusion à ça ? Si elle a déjà dit quelque part (interview, article...) ce qu'il advenait de Ron et Hermione juste après la bataille finale ? Si leur noms sont célèbres,s'ils ont dorénevent eux aussi une grande place dans l'histoire de la magie après leur énorme contribution à la défaite de Voldy? Car on ne parle jamais d'eux...

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Ron et Hermione après la bataille

Message par Pantalaemon »

http://www.gazette-du-sorcier.com/Chat- ... uction,889

Et je suis 99% certain que ceci était basé sur une déclaration de JK: http://www.gazette-du-sorcier.com/La-co ... asley,1276
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Ron et Hermione après la bataille

Message par Luna Lupin »

En tout cas, à la fin, j'ai retenu que Neville faisait glousser les filles en entrant dans une pièce. :mrgreen:
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Verrouillé

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »