Qui pour vous est la plus dingue ?

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Qui pour vous est la plus dingue ?

Luna Lovegood
30
13%
Sibylle Trelawney
52
23%
Bellatrix Lestrange
117
51%
Pétunia Dursley
9
4%
Rita Sketter
13
6%
Tante Muriel
9
4%
 
Nombre total de votes : 230

Avatar de l’utilisateur
Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 750
Inscription : 10 mars 2009, 18:23
Je suis : Un sorcier
Localisation : Hogwarts
Contact :

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Bowman Wright »

J'ai voté Rita, mais Bellatrix méritait aussi que je vote pour elle... J'ai hésité entre les deux, car elles se valent. l'une jouit de pouvoir lécher les bottes voire cultive le secret de pouvoir entretenir une relation plus que privilégiée, intime, avec le plus grand des tyran: Voldemort, et l'autre jouit de pourvoir voir s'éffondrer les personnes interviewées en quelques lignes, si je puis dire...
Pétunia est juste un peu frustrée, jalouse de sa soeur, Muriel est une vieille folle, comme il en existe tant, Luna et Sybille sont juste atteint d'une douce et plaisante exentricité que l'on aime tant...

Voila pour mon humble avis :)
Image Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Potter Spice
Amateur de la Gazette
Messages : 269
Inscription : 12 sept. 2008, 17:28

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Potter Spice »

L'amour rend fou. Bellatrix en est la preuve.

Renaud
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2010, 00:42

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Renaud »

Bellatrix, une grande malade...

Avatar de l’utilisateur
Florian_Kaisui
Nouveau lecteur
Messages : 16
Inscription : 24 nov. 2010, 20:57

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Florian_Kaisui »

On se fout de sa gueule à Trelawney mais le Sinistros yen avait vraiment un en quelque sorte ^^ et puis elle est pas si folle que ça car elle a vraiment des prophéties sauf que ça lui arrive que tout les 36 du mois MDR

Luna ... grosse mythomane mais bon j'arrive pas à la considérer comme folle

BELLATRIX est ma folle préféré elle pète des cables et tout elle est toujours démoniaque et toujours son style Muahahaha je sors d'un asile et je vais tous vous tuer ... j'ADORE

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par le mage amnésique »

Luna ... grosse mythomane
Qu'est-ce que t'en sais? Moi j'y crois aux ronflak cornus :mrgreen:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Luna Lupin »

Ah non je proteste Luna n'est pas folle! Elle est juste un peu originale dans son genre, mais elle dit des choses très sensées et c'est une personne très lucide. Après qu'elle soit un peu lobotomisée du cerveau par les folies de son père et qu'elle y croit c'est autre chose (c'est le seul parent qu'il lui reste et c'est sa façon de lui prouver tout son amour de partager avec lui ses croyances (Parce que Mr Lovegood c'est un peu seul contre tous niveau idées) et d'échanger des moments de complicités)) J.K.R le dit elle a fini par se rendre compte que tout ce que lui disait son père n'était pas vrai. On est tous un peu fous à notre manière seulement Luna c'est de la folie douce et comme le dit Ron elle folle "mais dans le bon sens".
Trelawney, ben on a eu la preuve que quelque part c'était une vraie voyante avec la prophétie et puis sa transe dans le prisonnier d'Azkaban concernant queudver donc peut-être que dans son inconscient elle sait qu'elle peut prédire du vrai malheureusement pas si souvent et donc peut-être qu'elle est peu détraquée niveau prédiction (comme les prévisions météo pas toujours juste) et quelle est un peu déconnectée de son don à voir des choses, après c'est sûre elle est un peu comédienne sur les bords...
Rita n'est pas folle c'est juste une peste ambitieuse prête à tout pour être number one niveau scoop et être "une grande journaliste"
Tante muriel est sénile voire aigrie et finalement on est nombreux a en avoir une dans notre famille ou dans la famille d'un proche.
Et Pétunia moi j'en connais plein des comme elle! C'est sa manière de garder un pseudo contrôle sur sa vie mais quelque part à mon avis elle est très déprimée et ne vis pas vraiment la vie qu'elle aurait voulu (si elle a demandé à être accepté à Poudlard c'est bien qu'elle a une part de fantaisie en elle mais qu'elle refoule par la suite)
Donc j'ai vôté Bellatrix parce qu'elle sa folie elle l'exprime (elle a pas seulement des idées ou un petit pet au casque) elle passe à l'acte: tuer, torturer des gens sans penser aux conséquences ni même être bouleversée après coup= ça c'est assez fou quand même.
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Yagaelle »

Luna Lupin a écrit :Ah non je proteste Luna n'est pas folle! Elle est juste un peu originale dans son genre, mais elle dit des choses très sensées et c'est une personne très lucide. Après qu'elle soit un peu lobotomisée du cerveau par les folies de son père et qu'elle y croit c'est autre chose (c'est le seul parent qu'il lui reste et c'est sa façon de lui prouver tout son amour de partager avec lui ses croyances (Parce que Mr Lovegood c'est un peu seul contre tous niveau idées) et d'échanger des moments de complicités)) J.K.R le dit elle a fini par se rendre compte que tout ce que lui disait son père n'était pas vrai. On est tous un peu fous à notre manière seulement Luna c'est de la folie douce et comme le dit Ron elle folle "mais dans le bon sens".
Et si Luna b'était juste pas comme tout le monde. Si elle était un peu décalée et ailleurs. Un coté un peu autiste, mais pas trop prononcé. Parce qu'il n'y a pas que le fait qu'elle croie aux Ronflacks qui la représente. Elle va aussi dire des trucs super surprenant sur les sombrals ou même à la mort de Dobby.
Et puis, elle ne change pas d'avis sur les créatures que lui a décrite son père. D'après JKR dans "1 an dans la vie JKR", Luna s'est mariée avec un zoologue (ou un truc du genre) et ils parcourent le monde à la recherche des Ronflacks cornus.
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

rom1
Lecteur inconditionnel
Messages : 552
Inscription : 31 août 2010, 14:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Prophetiechateau141
Mes informations Pottermore : poufsouffle
Localisation : Paris

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par rom1 »

Yagaelle a écrit :
Luna Lupin a écrit :Ah non je proteste Luna n'est pas folle! Elle est juste un peu originale dans son genre, mais elle dit des choses très sensées et c'est une personne très lucide. Après qu'elle soit un peu lobotomisée du cerveau par les folies de son père et qu'elle y croit c'est autre chose (c'est le seul parent qu'il lui reste et c'est sa façon de lui prouver tout son amour de partager avec lui ses croyances (Parce que Mr Lovegood c'est un peu seul contre tous niveau idées) et d'échanger des moments de complicités)) J.K.R le dit elle a fini par se rendre compte que tout ce que lui disait son père n'était pas vrai. On est tous un peu fous à notre manière seulement Luna c'est de la folie douce et comme le dit Ron elle folle "mais dans le bon sens".
Et si Luna b'était juste pas comme tout le monde. Si elle était un peu décalée et ailleurs. Un coté un peu autiste, mais pas trop prononcé. Parce qu'il n'y a pas que le fait qu'elle croie aux Ronflacks qui la représente. Elle va aussi dire des trucs super surprenant sur les sombrals ou même à la mort de Dobby.
Et puis, elle ne change pas d'avis sur les créatures que lui a décrite son père. D'après JKR dans "1 an dans la vie JKR", Luna s'est mariée avec un zoologue (ou un truc du genre) et ils parcourent le monde à la recherche des Ronflacks cornus.
Tu es sur quelle ne dit pas plutôt à un moment qu'elle a découvert plein de nouvelles races d'animaux fantastiques mais n'a jamais trouvé de Ronflacks cornus et donc elle en a déduit que c'était une invention de son père ? J'avais entendus ça dans une interview, je vais essayer de la retrouver pour être sur.
Adieu le forum, on m'attend ailleurs maintenant.
"When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became a man, I put the ways of childhood behind me"

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Yagaelle »

rom1 a écrit :
Yagaelle a écrit :Et si Luna b'était juste pas comme tout le monde. Si elle était un peu décalée et ailleurs. Un coté un peu autiste, mais pas trop prononcé. Parce qu'il n'y a pas que le fait qu'elle croie aux Ronflacks qui la représente. Elle va aussi dire des trucs super surprenant sur les sombrals ou même à la mort de Dobby.
Et puis, elle ne change pas d'avis sur les créatures que lui a décrite son père. D'après JKR dans "1 an dans la vie JKR", Luna s'est mariée avec un zoologue (ou un truc du genre) et ils parcourent le monde à la recherche des Ronflacks cornus.
Tu es sur quelle ne dit pas plutôt à un moment qu'elle a découvert plein de nouvelles races d'animaux fantastiques mais n'a jamais trouvé de Ronflacks cornus et donc elle en a déduit que c'était une invention de son père ? J'avais entendus ça dans une interview, je vais essayer de la retrouver pour être sur.
Ca je sais pas, je me rappelle pas avoir lu quelque chose de ce genre. Mais si tu me dis que JKR l'a signalé dans une ITW, je te crois. (j'ai pas le courage aujourd'hui de retourner lire ses ITW)
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Moy'
Lecteur inconditionnel
Messages : 429
Inscription : 26 avr. 2010, 14:37
Localisation : Dans ton kulte

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Moy' »

JKR a écrit :Luna est devenue une naturaliste très célèbre qui a classifié de nombreuses nouvelles espèces animales (mais elle n’a malheureusement jamais trouvé de Ronflak Cornu et a finalement dû accepter que c’était peut-être une invention de son père). Elle s’est finalement mariée, bien plus tard que Harry et compagnie. Elle a épousé un autre naturaliste Rolf, le petit-fils du grand Norbert Dragonneau!
Voilà!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Yagaelle »

Oui, et dans "1 an dans la vie de JKR", elle explique qu'ils partent tous les deux parcourir le monde à la recherche du Ronflack...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Luna Lupin »

L'une (possibilité) n'exclue pas l'autre: elle est parti chercher les Ronflacks et comme elle ne les a pas trouvé en a déduit qu'ils n'existaient pas et a réalisé à ce moment que tout ce que lui disait son père n'était pas à prendre au pied de la lettre. (d'ailleurs ça vient d'où cette expression "au pied de la lettre?") Peut-être qu'elle est un peu folle mais elle n'est pas bornée et reste ouverte d'esprit (comme on dit il n'y a que les c""""qui ne changent pas d'avis) elle y croyait mais a force de n'avoir aucune preuve de leur existence elle a dû entendre raison. :wink:
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Viviane »

Luna Lupin a écrit :(d'ailleurs ça vient d'où cette expression "au pied de la lettre?") [/size]:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Pottermaniaque »

:lol: :lol: :lol:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Qui pour vous est la plus dingue ?

Message par Allie »

J'adore l'image :lol:

Sinon je ne trouve pas que Rita, Pétunia et tante Muriel soient folles. Luna non plus d'ailleurs, elle est dans son univers c'est tout ! Un peu ailleurs ^^
Quand à Sybille, j'ai l'impression qu'elle abuse un peu de boissons fermentées !!
Enfin même sans ça, c'est Bellatrix pour moi !!
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »