Question Forum de Fans

Un coup de cœur en Wrock, défendre son équipe de Muggle Quidditch, présenter un nouveau cosplay, un dessin, ou son dernier chef d'œuvre lego… Normales Quasi-vide pour l'instant
Ici, les fans sont chez eux.
Alyanae
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2020, 13:24

Question Forum de Fans

Message par Alyanae »

Bonjour,

Je sais qu'il y a peu de chances qu'on me répondre, encore moins que le peu de personnes qui risquent de lire ce message sauront de quoi je parle, mais je cherche des réponses et je n'en suis pas à quelques coups dans l'eau. Je demande ici car ce forum est ancien et donc, il y aura potentiellement plus de personnes qui se souviendront de quoi je parle.

Vers 2004, j'étais membre d'un forum qui s’appelait "le monde magique d'Harry Potter", un forum mi-fan/mi-rp, tenu par des webmasters québécois mais principalement peuplé par des francophones de France.
Je cherche des personnes qui en ont été membre et qui ont vu sa "fin" légèrement explosive pour me raconter leur vécu.
Si quelqu'un se rappelle aussi de l'adresse web du site, car tout le monde utilise MMHP pour en parler, mais pas son adresse ^^

Je sais que ma demande est très étrange, mais je fais juste quelques recherches pour ma mémoire.
A l'époque, je me souviens que c'était un grand évènement dans la commu' francophone, et cela a donné naissance à quelques autres sites bien connus par la suite.

Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre.

Bien à vous,

Verrouillé

Revenir à « Le Fandom »