1 : VOTRE PRÉNOM : Déborah
2: SEXE : Féminin!
3: VILLE : Strasbourg
4: TAILLE :1m69
5: COULEUR DES YEUX : Un bleu et un vert (on remarque la différence seulement en plein soleil!)
6: COULEUR DES CHEVEUX : Chatain clair (et que j'entende personne murmurer "blonde" ok???

7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Là en vacances, l'année prochaine TermES
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : J'aime bien Made de Mtv, c'est marrant
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :j'en n'ai pas
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : 20 ans, ou ELLE
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE: Chance de Chanel, ou l'odeur qu'il y'a dehors avant et pendant un orage
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine et l'ennui
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour quand c'est réciproque
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : le temps passe trop doucement
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : telephone, lecture, écriture ...
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Là, tout de suite? Nice. En génaral.. à la mer!
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : En ce moment, Charlie des Red hot
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Il me manque ...
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : croiser les bras
20: FILM PREFERE : Requiem for a dream, Moulin rouge, Pearl Harbor et tant d'autres!
21: LIVREs PREFEREs : le roman-cyle "la lumiere des justes" de Heni Troyat
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 5) : J'aime bien Ginny, j'aime bien Harry ...
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Ma petite soeur, mais là c'est plutot mon animal sauvage

25: TA COULEUR PREFEREE : En ce moment rouge
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : à l'écoute des autres, trouve toujours des bonnes solutions
27: ET QUEL DEFAUT: je suis pas toujours tres modeste et plutot jalouse (a la limite de la possessivité)
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Une plume dans un encrier
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Le flood que tout le monde peut comprendre oui. Les private Jock qui font une page et plus, contre!
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : j'ai beau reflechir je vois pas. Te pose pas tant de questions, peut-être... un dérivé de "Carpe Diem"