Salut Salut !

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Medicinus
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2020, 21:34

Salut Salut !

Message par Medicinus »

Petite nouvelle sur ce forum alors bah... je vais me présenter avec ce petit questionnaire :)

1 – Prénom : Clémence (alias Clem, Clemi, Cléclé)

2 – Sexe : je suis une femme

3 – Ville : ouh la ça va vite en besogne ! J'habite en Normandie (c'est déjà pas mal comme info non?)

4 – Quel âge as-tu ? 20 ans, presque 21

5 – Emploi / études actuels :Je suis en licence de psychologie (et non je ne lis pas dans les pensées... enfin pas officiellement)

6 – Ton émission / série T.V. favorite : je suis la fille la plus indécise de France alors...

7 – Ton magazine préféré : je ne lis pas de magazine, le viiiide

8 – Occupations favorites : lire, écouter de la musique, écouter les gens, imaginer des histoires dans ma tête

9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : aucune idée

10 – As-tu un tic ou une manie : vérifier mille fois si j'ai bien fermé la porte de chez moi

11 – Quelle est ta devise dans la vie : restée positive/voir toujours le positif et aussi essayé de repousser ses limites en allant à son rythme

12 – Tes chansons préférées : euh... ça va être long donc on va éviter :D

13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : je n'ai pas de films préférés. Prochaine question !

14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Phobos, Hunger Games, Les chroniques lunaires, la trilogie des gemmes, Percy Jackson, Agatha Christie, Au revoir là-haut... et j'en ai sûrement oublié plein !

15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Remus Lupin, le trio forcément, McGonagall, les Weasley (sauf Percy désolée pour lui), Hagrid... en faite vous savez quoi ? Je devrais plutôt dire les perso que je n'aime pas ça ira plus vite :wink:

16 – Tes animaux familiers : 2 chats et un chien

17 – Quelle qualité penses-tu avoir : je pense être à l'écoute

18 – Et quel défaut: j'analyse tout, les mots, les regards, les situations

19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : une oeuvre d'art ? bonne question... qui va rester sans réponse :lol:

20 – Pour ou contre le flood ? euh... ni l'un ni l'autre ?

Autre chose à savoir sur moi : je suis timide et je n'ai pas trop l'habitude d'être sur des forums. Pour dire la vérité : c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.

Voilà voilà ! A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Yves0071
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2020, 16:52
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Producteur officiel de Mandragores

Re: Salut Salut !

Message par Yves0071 »

Bienvenue a toi Clem!
Yves,
Producteur de Mandragores officinales d'age respectable

Verrouillé

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »