affiche du film : c'est qui ?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
dzour
Lecteur occasionnel
Messages : 58
Inscription : 20 oct. 2006, 19:41
Localisation : Derrière mon écran
Contact :

affiche du film : c'est qui ?

Message par dzour »

http://www.poudlard.org/galeries/albums ... 0003/2.jpg
La fille derrière Ron, c'est qui ?
Si vous me dîtes que c'est Ginny ... :shock: ben dis donc c'est pu la ptite fille de La Chambre des Secrets

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Message par Mona »

Oui c'est Gynni. On la reconnait au visage. C'est vrai qu'elle a fort changé mais en mieux :D

Avatar de l’utilisateur
dzour
Lecteur occasionnel
Messages : 58
Inscription : 20 oct. 2006, 19:41
Localisation : Derrière mon écran
Contact :

Message par dzour »

oui :) je trouvais que ...

:dragon: SPOILER :squeeze:


Je trouvais que Harry avait des goûts bizarres en sortant avec Ginny dans le tome 6, parce que je voyais ginny comme dans le tome 2, mais elle est plus mature maintenant :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Message par Mathil2 »

Waouw :!: :!: :!: Elle a changé :!: :!:
J'ai eu du mal à la reconnaître :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Message par Coraline »

Vous avez remarqué ? tous regardent vers nous, sauf Luna qui regarde (tendrement????) Neville ?
Un message de JKR ? Pourtant, elle a dit qu'ils ne se rapprocheraient pas ces deux là !

Avatar de l’utilisateur
dzour
Lecteur occasionnel
Messages : 58
Inscription : 20 oct. 2006, 19:41
Localisation : Derrière mon écran
Contact :

Message par dzour »

Coraline :arrow: à mon avis tu te fais des idées :wink:
Dz0oOur

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Message par Coraline »

dzour a écrit :Coraline :arrow: à mon avis tu te fais des idées :wink:
:lol: Oui, je crois que tu as raison Dzour !!!

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Message par Mona »

Ce qu'il y a c'est que tout le monde à un air un peu agressif, faché, sérieux alors qu'elle est dans la lune, comme d'habitude :lol:

Avatar de l’utilisateur
dzour
Lecteur occasionnel
Messages : 58
Inscription : 20 oct. 2006, 19:41
Localisation : Derrière mon écran
Contact :

Message par dzour »

Mona a écrit :Ce qu'il y a c'est que tout le monde à un air un peu agressif, faché, sérieux alors qu'elle est dans la lune, comme d'habitude :lol:
:arrow: Elle est pas assez de la lune :( elle a l'air plutôt passionnée... :? Faudrait la voir regarder son chicaneur dans sa main et faisant un air :? :lol:
Dz0oOur

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Message par Mateo »

Ok, maintenant, regardez cette affiche et dites moi si vous reconnaissez toujours Ginny

http://img100.imageshack.us/img100/8526 ... steck7.jpg

Honnêtement, si on ne sait pas que c'est elle, c'est impossible de le deviner... Vive les retouches PhotoShop ! :lol:
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Mateo a écrit :Ok, maintenant, regardez cette affiche et dites moi si vous reconnaissez toujours Ginny

http://img100.imageshack.us/img100/8526 ... steck7.jpg

Honnêtement, si on ne sait pas que c'est elle, c'est impossible de le deviner... Vive les retouches PhotoShop ! :lol:
Je suis d'accord même en la connaissant on a un doute :lol:
Mince elle a mûri d'un coup.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Message par tit'papillon »

Je suis d'accord moi j'la reconnais pas du tout, je l'imagine pas comme ca du tout et j'aime pas comment elle est sur cette image elle n'est pas elle je trouve c'est pas celle qu'on connait dans les bouquins selon moi...Fin bon apres c'est mon avis...
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Message par Mathil2 »

tit'papillon a écrit :Je suis d'accord moi j'la reconnais pas du tout, je l'imagine pas comme ca du tout et j'aime pas comment elle est sur cette image elle n'est pas elle je trouve c'est pas celle qu'on connait dans les bouquins selon moi...Fin bon apres c'est mon avis...
Je pense comme toi.

Je trouve que dans les films, les acteurs sont trop souvent "retouchés", maquillés, coiffés,habillés,.. jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucun rapport avec les humains normaux au lieu de rester naturelle.
Franchement, j'ai eu du mal àreconnaitre Ginny sur la photo.
Dans le T2, elle était bien, plutot naturelle, mais là, elle ne ressemble plus du tout à la Ginny décrite dans les livres.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Message par tit'papillon »

C'est sur!! C'est comme Hermione elle est beaucoup trop belle dans les films, c'est pas celle que nous decrit Jo dans les livres!! Moi j'l'ai trouvée moins belle et moins surprenante pour le bal de Noël a cause du simple fait qu'on la presente toujours comme une jolie fille dans les livres alors qu'elle est censée avoir les cheveux ébouriffés et ne pas prendre soin d'elle, surtout dans le 3 ou elle est surmenée!! De plus j'aime pas l'idée que daans les films parfois ils s'habillent eb moldus, ca perd de son charme je trouve..
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Message par Boris »

Mais ces devenue un canon!!!!! Sérieux!!! Car dans le livre J.K dit que Ginny est vachement jolie et que les gars ne veulent qu'elle! Quand je voyait le film je me disait que se serait pas facile avec la petite ginny super moche xd Puis même daniel radcliffe devait se dire "Ben dit donc si je dois embrasser ce ton!!" mais la elle est vraiment pas mal xd
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Verrouillé

Revenir à « Les Films »