hermionejane a écrit :NON MAIS JE REVE.
L'odp est le bouquin le plus long de la saga et c'est le film le plus court??????
J'ai peur que ça soit pire que le 4.
mes chers amis, vos craintes sont partagées. scandalisé est vraiment le mot qui caractérise le mieux ce que j'ai ressenti en apprenant que le film serait le plus court de tous, un paradoxe qui va même au delà de l'intrigue, car le livre est le plus long de tous. et surtout n'oublions pas que dans ces 138 minutes (qui risquent de marquer l'histoire d'HP comme étant les plus pitoyables) il y a déjà 20min réservées exclusivement à la bataille du ministère, qui ne représente que quelques chapitres du tome 5. alors après avoir supprimé l'intrigue autour de Cho, Rogue de l'ODP, Mondingus, le médaillon de la maison des Blacks ... que vont ils supprimer encore, la présence d'Ombrage?Tom Marvollo Riddle a écrit :Nous avons à peu près deux cent pages en plus dans le bouquin par rapport aux autres, et plus de 10 minutes en moins pour la longueur du film...
Si c'est encore pire que la coupe de feu, je me demande ce qu'il va rester de l'histoire??

mais mon esprit optimiste me laisse éspérer, regardez le dernier James Bond, il était annoncé comme pitoyable à cause de l'acteur alors qu'il s'est révélé au final être le meilleur film de cette saga