Quels acteurs des films vous ont déçu?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Lobi
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2009, 22:32
Localisation : Montréal !!

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Lobi »

Ouais j'avoue que Dan ne colle pas vraiment au rôle de Harry, enfin moi non plus je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Malgré que dans le 5 je l'ai trouver excellent. Et j'ai bien hâte de le voir dans HBP :twisted: . Et c'est vrai que Dd est un peu trop agité disons :roll: Bref, en général, j'apprécie bien les acteurs, ils ont fait un boulot pas mal jusqu'à présent! La suite reste à voir :lol:
PeaceLoveHappiness
Image

Camille19
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2009, 01:56

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Camille19 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici :)

Je n'ai vu chaque film qu'une seule fois pour avoir une petite idée mais c'est tout car je trouve qu'ils ne tiennent pas la comparaison avec les livres :p donc je ne vais pas parler du jeu des acteurs dont je ne me rapelle plus bien mais juste de leur tête par rapport à ce que j'imaginais !!!

Ceux qui m'ont le plus déçue sont : les 2 Dumbledore (désolée pour ceux qui adoraient le premier :p) mais il est décrit comme grand et fin , avec des cheveux argentés ! Donc pour moi ça ne correspond pas du tout :P Harry a le visage horriblement carré comparé au visage allongé que le vrai Harry a dans mon esprit, et je trouve que l'acteur ne rend pas du tout le caractère qu'avait Harry dans les livres !!! Hermione, pareille, rien à voir !!! Sirius, idem, désolée mais pour moi celui qui aurait vraiment convenu était viggo mortensen avec la même tête que dans le SdA :P Fleur est beaucoup trop fade par rapport à ce qui est décrit et pas assez blonde en plus lol!! Idem, Ginny est trop fade et pas assez rousse :P Les détraqueurs aussi m'ont décue, ils ont trop la classe dans le film je trouve, alors que dans le livre ils sont censés être répugnants !! Comme si leur cape cachait un corps immonde (cf la main qui en sort) alors que dans le film c'est comme s'ils étaient un peu des fantômes !!Bellatrix pareille, trop "féminine" a mon goût comparé à ce qui est décrit,j'imaginais des cheveux raides, tombants et un peu gras lol! Enfin la pire est Ombrage !!! elle est censée avoir une tête de crapaud dans le livre, je l'imaginais donc particulièrement laide, ce n'est pas rendu par l'actrice !!

Bon j'arrête un peu de me plaindre :p je trouve qu'il y a quand même quelques réussites (oui oui :p) : Ron est parfait, il a exactement la tête qu'il faut et que j'imaginais depuis le début, bien avant que les films ne paraissent ! Neville n'est pas mal du tout non plus ! Enfin Mac Gonagall, Hagrid et Rogue sont excellents, ils semblent tout droit sortis des livres !!!

Voilà desolée pour ce petit pavé, il fallait que j'extériorise ma déception :p

Avatar de l’utilisateur
SDOD
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2009, 20:10
Localisation : Si je suis là, derrière mon ordi of course...
Contact :

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par SDOD »

Maggie Smith est parfaite dans le rôle de Mcgonagall, et Alan Rickman *loooooooooooooooooooooooooooove* (je radote grave xD). Les jumeaux Wesley, je les trouve parfaits aussi xD
Image"A dark secret..."

H-ermione
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 15 mai 2009, 18:59

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par H-ermione »

Salut! Sincèrement je ne sais pas si vous etes du même avis mais il faut regarder les film en ANGLAIS avant de juger leur jeu. Franchement, les doublage en francais sont POURRIS de chez POURRIS ! c'est une cata énorme, les expression ne sont jamais la, c'est faux, exagéré bcp bcp bcp trop ! Je ne supporte pas les film en francais. En anglais, la version originale j'ai adoré Voldemort, sirius j'aime pas trop et le trio est magique :D

Qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
McMahugall
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 349
Inscription : 17 juin 2007, 23:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : À l'ouest !

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par McMahugall »

H-ermione a écrit :Salut! Sincèrement je ne sais pas si vous etes du même avis mais il faut regarder les film en ANGLAIS avant de juger leur jeu. [...]
Salut,
C'est vrai, je suis plutôt d'accord sur l'intérêt de voir un film en VO. Mais il y a quelques problèmes cependant :
- quand on connaît trop un film, le voir dans une autre langue est difficile. Ou alors, il ne faut regarder ses DVD qu'avec la VO, mais je doute que tout le monde le fasse.
- pour doubler des enfants... il fallait des enfants, justement; donc un jeu pas forcément encore maîtrisé.
- le film est adapté d'un livre, il y a donc déjà une frustration à la base; si en plus tu regardes une version française, c'est donc une adaptation d'adaptation.

Alors si tu veux te faire vraiment plaisir, mets de côté toutes ces frustrations... et reprends tes bouquins (en VO, bien sûr) :mrgreen:
Sinon, essaie d'apprécier les films tels qu'ils sont. Dis-toi qu'au moins, avec le DVD, tu as le choix de la bande-son. Quand j'étais ado, la seule technologie disponible était la bonne vieille cassette VHS : une seule langue, pas de choix entre VO et VF :roll:
ImageImageImage

H-ermione
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 15 mai 2009, 18:59

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par H-ermione »

Oui Idem la bonne cassette que en FR :) SOUVENIRS :)
Sincerement moi je ne peux plus les regarder en francais le dvd surtout les 3 derniers... j'aime bcp les dvd ( meme si ce n'est pas comparable aux livres !!! ) en anglais et sincerement je trouve que les trois acteur ont un bon jeu malgré certains ici...mais je respectes les avis bien sur mais moi je trouves qu'ils jouent vmt pas mal du tout ! :) Mais le jeu est vachement gaché en francais. C'est pas du tout naturel et on perd toute l'emotion
Enfin bon je sais en quelle langue je vais voir le 6 ;) Ciao ciao

Avatar de l’utilisateur
McMahugall
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 349
Inscription : 17 juin 2007, 23:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : À l'ouest !

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par McMahugall »

:D Prête pour une séance en VO avec d'autres gazettien(ne)s ? RDV sur le topic spécial sortie GdS :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Giinny Potter
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2009, 16:23

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Giinny Potter »

Lavande, siruis et Narrcissa Malefoy m'ont très déçu :roll: je ne saurais pas dire pourquoi, mais surement parceque je les imaginais autrement en tout cas ils ont tres bien joué :clap:

Vous ne pourrez rien dire exepté le 6 j'ai vu tous les films Anglais-soutitré dommage que deux sur trois des perssonne que j'ai cité sont dans le 6 :chut:

Avatar de l’utilisateur
McGray
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 02 août 2009, 20:20

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par McGray »

Natalia Tena est, pour le peu que l'on en voit, très belle en Tonks. Dans le 6 en tout cas
Hello Darkness my old friend . . .

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Marion Crane »

J'aime pas :
1. Narcissa :evil:. Elle est censée être belle, blonde avec des yeux bleus et avoir la classe. Helen McCrory n'a rien de tout ça. Ils auraient dû prendre Naomi Waaaaaaatts !!!! :cry:
2. Harry dans le 5 et le 6... C'est pas que Daniel Radcliffe est mauvais, c'est qu'apparemment Yates a rien capté au personnage. Je sais je me répète mais bon, hein.
3. Hermione : Emma Watson m'énerve très fort (surtout depuis le 4, dans le 1, le 2 et le 3 ça va), à hausser ou froncer les sourcils au rythme de ses phrases :evil:. Et puis après le 3 elle ressemble pas du tout à l'image que je me fais d'Hermione : cheveux trop brillants, air trop décontracté, pas assez donneuse de leçons...).
4. Le nouveau Dumby : bien que j'apprécie Michael Gambon en tant qu'acteur, bah en tant que Dumbledore, j'trouve que ça l'fait pas du tout. Trop familier avec Harry, tout en n'en étant pas assez proche, pas assez décontracté, trop sérieux... 'Fin voilà.
5. Tonks fait pas assez jeune à mon goût. C'est sûrement cette coiffure, ça la vieillit je trouve :?. Mais l'actrice me plaît bien, même si le personnage est sous-exploité.
6. Ginny et la scène du baiser sont aussi fades l'une que l'autre. Où est passé le caractère de Ginny ? Sa répartie ? Son humour ? Là, on a une ado soumise ("Oh Harry ton lacet est défait, viens là bobonne va t'y faire un noeud, làààà") et complètement niaise ("Tu n'as pas confiaaaance ?" :boxe: :bduh:) et qui a un rôle grave minimisé, qui plus est (c'est la fille que Harry il aime et basta. Ils auraient pu creuser un peu le personnage quand même :roll:).

Mais j'adore Snape (Alan est toujours aussi parfait :amour: c'est celui qui ressemble le plus à son personnage dans le livre selon moi), McGo, Hagrid, Luna, Draco, Molly, Fred et George, Trelawney, Voldy, Ombrage (pour le physique elle est moins laide que le personnage mais son caractère c'est tout à fait ça) et Pettigrew, qui sont tous très bien réussis. J'aime bien Ron aussi, Cormac, Neville, Dean, Slughorn (même si physiquement il ressemble pas) et Sirius (Gary Oldman est merveilleux :yeux: bon là encore physiquement c'est pas exactement ça, je voyais Sirius plus beau, plus comme Aragorn dans le SdA mais bon hein, voilà. Regardez le Dracula de F. F. Coppola et vous arrêterez de dire que Gary Oldman est moche). Quant à HBC, elle fait une Bella formidable mais très (trop ?) différente du livre. Enfin on va pas chipoter nan plus.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
McGray
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 02 août 2009, 20:20

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par McGray »

Il paraît qu'Emma Watson est très énervante sur les tournages des films, d'après des membres de l'équipe technique.
Hello Darkness my old friend . . .

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Atlance »

McGray a écrit :Il paraît qu'Emma Watson est très énervante sur les tournages des films, d'après des membres de l'équipe technique.
ouais enfin eux, ils sont toujours entrain de se plaindre :? c'est sur tous les plateaux que les membres se plaignent qu'un tel ou un tel sont énervant...

moi je ne sais pas qui m'a déçu j'avoue...ptete Narcissa... Karkaroff aussi j'ai pas aimé l'acteur, Maxime aussi.... fin tous les acteurs du HP4 sont tous nuls pour moi dans ma tete mdr
Image

Don't Call me Coward!!!!

Avatar de l’utilisateur
amless
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 10 août 2009, 11:06

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par amless »

Moi je trouve qu'Emma Watson joue de plus en plus mal , dans les 2 premiers film elle
se debrouille bien mais depuis le 3 je la trouve mauvaise..
GRYFFINDOR

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Atlance »

elle force des fois oui... mais elle est trop "mignonnne" pour être la Hermione du livre xdd
Image

Don't Call me Coward!!!!

Avatar de l’utilisateur
Holly
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 14 sept. 2009, 19:57
Localisation : à la chaumière aux coquillages

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Holly »

Perso, j'ai été déçue du nouveau Dumbledore, celui des deux premiers films avait une prestance, un port altier, et les vêtements d'une qualité exceptionnelle! Hélas, et paix à son âme, il a dû être remplacé, et j'avoue que le nouveau m'a au début fait penser à un clodo XD avec sa barbe grise, quand le précédent et dans les romans, il est bien spécifié que Dumbledore a une barbe immaculée. Enfin bon, me suis habituée comme tout le monde. ^^

Sinon ensuite c'est Ginny. Au début quand elle devait incarner la petiote de 11 ans dans le tome 2 ça allait, mais en grandissant, elle a gardé ces poches sous les yeux, ce qui la rend assez maussade, je trouve. Elle n'est pas aussi merveilleusement belle que le dit Harry dans le tome 6 (bon en même temps l'amour rend aveugle, on ne voit plus les défauts tout ça tout ça, mais quand même x3) M'enfin on s'habitude n'est-ce pas ^^

Et enfin, Dolores Ombrage. Personnellement, je trouve qu'ils lui ont fait une tête affreuse, mais elle ressemble pas assez à un crapaud à mon gout ^^
Ah vi, un truc qui m'a pas vraiment plu, mais ce n'est pas vraiment dû au personnage, c'est que j'ai remarqué que la voix de MacGonagall a été changée dans le film 6. C'est dommage, j'aimais bien sa voix.
Image
‘‘- Tu écoutais les informations ! Encore ?
- Elles changent tous les jours, vous savez.’’ Les Dursley, Harry Potter.

Verrouillé

Revenir à « Les Films »