Comment trouvez-vous Daniel Radcliffe en ce moment?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter

Comment trouvez-vous daniel radcliffe en ce moment?

super mignon
10
10%
super mignon
10
10%
pas mal
14
14%
pas mal
14
14%
bof
8
8%
bof
8
8%
vraiment pas terrible
13
13%
vraiment pas terrible
13
13%
trop laid
5
5%
trop laid
5
5%
 
Nombre total de votes : 100

Avatar de l’utilisateur
EmyBlack
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 25 sept. 2003, 21:37
Localisation : au château de Paulignan

Message par EmyBlack »

de toute façon radcliffe joue mal (c clair pour le piston!), mais le doublage français est franchement pourri.

ruppert grint est vrément un bon acteur, et bien sur tom felton est un genie.... serais-je partiale....? non pas vrément....!

mais bon de là à changer les acteurs parcequ'ils ne grandissent pas comme les personnages....
de toute façon les adaptations ciné sont vrément pas terribles alors, je ne pense pas qu'ils s'encombreront de qq détails de taille ou autre... mais c vré que pour les yeux de harry, ils ont abusé.... je veux dire qu'il y avait qd même qq détails à ne pas négliger genre la couleur des yeux(les lentilles ça existe sinon!!)

et y'aurait tellement de chose à dire....
braccae tuae aperiuntur

smasssh
Lecteur assidu
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2003, 19:55
Localisation : en vole dans le ciel

Message par smasssh »

Je ne suis pas trop d'accord Emyblack :wink:
D'accord, Raddclife est (archi!) minable mais Ruppert n'est pas vraiment mieux. OK il se débrouille un peu mieux que Dan mais il aurait mieux sa place sur une scène de théatre. Quant à Tom Felton, en effet il est bon mais je trouve que Jason Isaac (Lucius Malefoy) est si génial que son ombre s'étan sur Drago :wink:
voici un site que je régis ac un copain, allez y jettez un coup d'oeil:

http://www.funspeak.be.tf

Avatar de l’utilisateur
Gounta
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 16 déc. 2003, 13:01
Localisation : Lampe Magique
Contact :

Message par Gounta »

Je regrette la mort de l'acteur qui jouait Dumbledore. Et l'acteur jouant Severus Rogue, bien qu'il tienne ce rôle à merveille, correspond aussi parfaitement à la description de Sirius Black. Pour ce qui est de Daniel Radcliffe, outre son jeu d'acteur, je pense qu'il se prenait quelques kilos de plus, il pourrait combler ces affreuses fissures de ses joues et regagner un peu de volume qu'il lui redonnerait un air angélique du premier épisode.
- Star à domicile -

c.silia
Lecteur assidu
Messages : 165
Inscription : 30 avr. 2003, 07:46
Localisation : Dans les bras de qqn... comme ma Cianounette, sauf que c pas le même ^^
Contact :

Message par c.silia »

smasssh a écrit :Je ne suis pas trop d'accord Emyblack :wink:
D'accord, Raddclife est (archi!) minable mais Ruppert n'est pas vraiment mieux. OK il se débrouille un peu mieux que Dan mais il aurait mieux sa place sur une scène de théatre. Quant à Tom Felton, en effet il est bon mais je trouve que Jason Isaac (Lucius Malefoy) est si génial que son ombre s'étan sur Drago :wink:
Chui d'accord ac' toi Jason Isaac est exellent !! Mias là on parlait plus des "jeunes acteur" eh franchement je trouve que Rupert est un très bon acteur, peut être pas exellent mais bon :wink:
HAIL THE POWER !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Ruppert Grint : je suis mitigée parce que je trouve que y'a certaines scènes ou il est vraiment bon (meilleur que ce pôv' Dan) et d'autre ou on dirait qu'il récite bêtement son texte. Mais c'est peut-être le manque de métier qui expliquerait ça.
Ex-Auror
Célestina forever

smasssh
Lecteur assidu
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2003, 19:55
Localisation : en vole dans le ciel

Message par smasssh »

Gounta a écrit :Je regrette la mort de l'acteur qui jouait Dumbledore. Et l'acteur jouant Severus Rogue, bien qu'il tienne ce rôle à merveille, correspond aussi parfaitement à la description de Sirius Black. Pour ce qui est de Daniel Radcliffe, outre son jeu d'acteur, je pense qu'il se prenait quelques kilos de plus, il pourrait combler ces affreuses fissures de ses joues et regagner un peu de volume qu'il lui redonnerait un air angélique du premier épisode.
Moi aussi ca ménerve ke Richard Harris soit mort :cry: mais je trouve que lacteur ki joue severus est excellent dns son role et ne le serait pas dns celui de sirius :wink: .
Au contraire, dns le premier épisode, Dan avait une tête de gamin de CE1 :shock: . Il c'est amélioré pour le deux et jespère une nouvelle progression pour le trois :D
voici un site que je régis ac un copain, allez y jettez un coup d'oeil:

http://www.funspeak.be.tf

Avatar de l’utilisateur
BoulBoule
Lecteur occasionnel
Messages : 73
Inscription : 13 sept. 2003, 15:34
Localisation : Dans-Une-Galaxie-Près-De-Chez-Voux

Message par BoulBoule »

ouef si vous voulez pour moi dan on lui laisse le 3eme film sinon ... tom est zebesttttt
Quand vous mourrez, Soyez sur, Le Shinigami viendra pour vous

Avatar de l’utilisateur
dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 888
Inscription : 28 août 2003, 19:47
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : Là où ça ne passera pas...

Message par dee-dee »

vous etes bien cruels avec Dan :wink:

c.silia
Lecteur assidu
Messages : 165
Inscription : 30 avr. 2003, 07:46
Localisation : Dans les bras de qqn... comme ma Cianounette, sauf que c pas le même ^^
Contact :

Message par c.silia »

c pas notre faute s'il est à ierch !!
HAIL THE POWER !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 888
Inscription : 28 août 2003, 19:47
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : Là où ça ne passera pas...

Message par dee-dee »

c'est vrai que dans certain passages des films,(par exemple quand il perce le journal de Jedusor avec un crochet de serpent)il fait vraiment pitié

c.silia
Lecteur assidu
Messages : 165
Inscription : 30 avr. 2003, 07:46
Localisation : Dans les bras de qqn... comme ma Cianounette, sauf que c pas le même ^^
Contact :

Message par c.silia »

ouais sa donne envi de pleurer telement il est nul :roll:
HAIL THE POWER !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fanny Radcliffe
Lecteur occasionnel
Messages : 96
Inscription : 22 août 2003, 15:01
Localisation : dans les bras de mon chéri et près de mon bébé
Contact :

Message par Fanny Radcliffe »

vous êtes un peu durs avec lui non ??? en plus il est pas mal ...

c.silia
Lecteur assidu
Messages : 165
Inscription : 30 avr. 2003, 07:46
Localisation : Dans les bras de qqn... comme ma Cianounette, sauf que c pas le même ^^
Contact :

Message par c.silia »

moi j'le trouve vraiment décevant comme Harry Potter.... :?
HAIL THE POWER !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fanny Radcliffe
Lecteur occasionnel
Messages : 96
Inscription : 22 août 2003, 15:01
Localisation : dans les bras de mon chéri et près de mon bébé
Contact :

Message par Fanny Radcliffe »

je veux bien l'admettre sur certaines scènes il est un peu nul mais pas dans tout le film. et comme je l'ai déjà dis il est vraiment pas mal physiquement. si vous me croyez pas regardez la bande annonce du troisième film : un moment on le voit tout seul en train de tenir sa baguette et il est vraiment beau

c.silia
Lecteur assidu
Messages : 165
Inscription : 30 avr. 2003, 07:46
Localisation : Dans les bras de qqn... comme ma Cianounette, sauf que c pas le même ^^
Contact :

Message par c.silia »

g pas dit qu'il est moche, juste que phisiquement je préfère mon Tomichounet à moi et Beday ^^
HAIL THE POWER !!!!!!!!

Verrouillé

Revenir à « Les Films »