Vos dessins animés

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 703
Inscription : 10 mars 2003, 16:28
Localisation : Dans mon caveau douillet

Message par Jezebel »

Halala, je me souviens, quand il y avait le club Dorothé mini, le samedi matin, assez tôt...
Je me levais exprès pour regarder Creamy X3
(ben quoi, j'avais jamais vu la série en entier quand elle est passée dans youpi ! l'école est finie...)
"Slytherin in my heart and my mind"

Avatar de l’utilisateur
Woony
Lecteur occasionnel
Messages : 54
Inscription : 29 oct. 2005, 18:12
Localisation : Entre deux étagères de livres

Message par Woony »

C'est très marrant de voir les différences de générations. Moi je suis génération 80/90 mais comme j'ai regardé les DA très tard et que je les regarde toujours, je peux me fondre dans la masse !!!

Perso j'étais folle des Chevaliers du Zodiaque et de Lady Oscar. J'ai également suivi avec avidité DBall et un nombre incalculable de DA.
Dernièrement j'ai revu les Cosmocats :amour: et Mask ! Ca fait tout drole ! et rappelez vous d'Amuse 3 avec les cats eyes et bouba...et les petits malins....et Moi renard...que de souvenirs :soleil:

J'ai également enregistrés les DA de la 5 et je le faisais encore jusqu'à que je rate la fin de Sandy Jonquille y'a un mois, je suis trop dégoutée, j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié d'enregistrer, je me déteste.

Sinon, mon disney préféré est la belle et la bête, je l'ai tellement vu que je le connais par coeur. J'ai aussi usé juqu'à la corde Mulan....et quand je regardais pas les films....je chantais les chansons avec le CD...et je chante toujours :lol:
Image
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi. (Ptit Doff)

Avatar de l’utilisateur
Lupine
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1008
Inscription : 19 sept. 2005, 13:02
Je suis : Une sorcière
Localisation : Avec les Maraudeurs et particulièrement Lupin.....

Message par Lupine »

Oh héhéhéhéhé alors y'avais Candy indétronable j'ai encore toutes les k7 avec le dernier épisode et tout c'était trop beau candy y'a pas mieux depuis :p

Sinon Max et compagnie que j'ai adoré c'était vraiment bien puis y'a eut aussi Gigi avec son petit baton qui la transformé en grande fille magnifique et les sailor moon c'était géant :)

j'étais jalouse d'elle !!! J'avais pas les ongles qui se maquiller tout seuls avec le baton magique ... alala la jeunesse que ca me manque :p

J'avais oublié catseyes hé c'étais pas mal non plus ca ;)

Sinon actuellement ben La belle et la bête était un de mes dessins animés préférés et sinon j'aime beaucoup aussi la petite sirène :p et alladin bien sûr comme tout le monde :)

Fievel aussi et puis Zak et Crysta et également Poucelina :p :lol:
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Avatar de l’utilisateur
Nymphadora
Lecteur inconditionnel
Messages : 468
Inscription : 03 janv. 2004, 15:17
Localisation : Dublin, City of Leprechauns and International Drunk Guys

Message par Nymphadora »

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Zak et Crysta ! :D

Je l'adorais celui-là, il y a un an je l'ai même retrouvé dans la collec' de vhs d'une amie, et du coup on se l'est regardé à la fin d'une soirée, l'image était ultra brouillée, deux grognons qui n'avaient jamais vu ce dessin animé étant petit râlaient et trouvaient ça nul, mais nous deux on était comme des gosses !^^

Sinon quand j'étais petite et que mon oncle me gardait, il me faisait regarder les Tex Avery en anglais, donc je ne comprenais rien du tout mais j'aimais bien quand même ! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Kagura
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 30 juil. 2005, 20:45
Je suis : Une sorcière
Localisation : au coeur de la chambre jaune

Message par Kagura »

en ce moment Midi les Zouzou passe sur la cinq à midi : Dans les alpes avec Annette....

J'adorais ce DA... mais il passe pile à l'heure de manger chez moi... je peux pas les revoir...snif

Avatar de l’utilisateur
patoche
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 320
Inscription : 30 août 2005, 13:01
Localisation : Là !!

Message par patoche »

Nicky Larson :D j'ad :D re j'aime bien aussi One Piece et Full Metal Alchemist j'aime bien aussi Love Hina et Dragon Ball (moin que les mangas relié) et Cobra
Sinon (c'est pas la génération des 20 à 30 ans) Le mangas aux toupis folles --> Beyblade
"-Rongeur ?
[...]
-Je refuse d'être Rongeur, il n'en est pas question, je vous ai dit que je voulais être appelé Rapiere !!" :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
sirius_black
Lecteur assidu
Messages : 141
Inscription : 02 juil. 2003, 11:52
Localisation : le grand nord
Contact :

Message par sirius_black »

N'oubliez pas les plus vieux qui comme moi qui ont connu :

Nuclea 3000 ou watoo watoo mazinger et bien d'autres vieilles series d'anim qui sont devenus des golds de la japanim...
Image

Avatar de l’utilisateur
Wilwarin
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 611
Inscription : 04 mars 2003, 19:08
Localisation : en direct live des cachots

Message par Wilwarin »

sirius_black a écrit :Nuclea 3000 ou watoo watoo mazinger et bien d'autres vieilles series d'anim qui sont devenus des golds de la japanim...
c'est bizarre on a à peu prés le même age et je ne me souviens pas du tout de ces séries! :shock: Quelle(s) année(s)??


Sinon, dans la série "je m'rappelle des DA de mon enfance", Pour ma part ce sont des DA si on peut dire "bateau" des plus ou moins trentenaires :mrgreen: d'aujourd'hui :
-Capitaine Flam
-Goldorak
- Albator
-Candy
- Xor (le chérif, chérif de l'espace^^) :arrow: alors ca j'adorais!!!!
- Rémi sans famille et toute les séries du genre qui me faisaient pleurer (et mon frere et ma soeur en profitaient un max, cesgrands C*...c'est dur d'être la troisième d'une fratrie!!!lol)

un peu plus tard c'était lady oscar,les chevaliers du zodiaque, dragon ball...

Sinon j'aimais aussi:
- "CAApppitttaaaaaaaaiiinee Cavvvvvvvveeeeeeerrrrrrnnneee"!!! je sais pas si qlq connait!???^^
- Scoubiddoo


Aprés comme j'étais "grande" :lol: je me suis centrés plutot vers les séries comme Les années collèges (avec le zic remedy!!! ) et 21 jump street!!



:!:
:arrow: Sinon justement d'avoir vu ce topic tombe à pic, je recherche déséspérement un DA vers les années 85/86 c'étaient des animaux de forêts, y avait une histoire mais à la fin " ils nous apprenaient" toujours quelque chose, sur la vie de tout les jours au autre...
Je me souviens que c'était présenté par un hibou!
Alors si quelqu'un se souvient du titre ou du DA faites moi signes!
personne que je connais ne le connais! :cry:
merci d'avance!!!! :wink:

EDITje disais 85/86 mais je penses même qu'il date en fait d'avant vers 1982 car j'avais 6/7 ans à l'époque!!
Dernière modification par Wilwarin le 02 janv. 2007, 12:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

Dites, je sais pas si vous avez vu, mais ils ont fait un dessin animé Barbie :lol: :lol: :lol:

J'ai honte de le dire, mais je l'ai regardé ce matin :wink:
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Avatar de l’utilisateur
sirius_black
Lecteur assidu
Messages : 141
Inscription : 02 juil. 2003, 11:52
Localisation : le grand nord
Contact :

Message par sirius_black »

sirius_black a écrit :Nuclea 3000 ou watoo watoo mazinger et bien d'autres vieilles series d'anim qui sont devenus des golds de la japanim...
Nuclea 3.000 de Tezuka est passé a la TV sur FR2 il y a lgtps en voici la fiche info pour rafraichir la memoire
}nuclea 3000

watoo watoo est aussi vieux et parlait d'oiseaux un peu zarb ressemblant a un oeuf avec un bec qui combattaient les mechant pollueurs...

Quant à Mazinger c'etait l'ancetre de goldorak...

Wilwarin a écrit : c'est bizarre on a à peu prés le même age et je ne me souviens pas du tout de ces séries! :shock: Quelle(s) année(s)??


Sinon, dans la série "je m'rappelle des DA de mon enfance", Pour ma part ce sont des DA si on peut dire "bateau" des plus ou moins trentenaires :mrgreen: d'aujourd'hui :
-Capitaine Flam
-Goldorak
- Albator
-Candy
- Xor (le chérif, chérif de l'espace^^) :arrow: alors ca j'adorais!!!!
- Rémi sans famille et toute les séries du genre qui me faisaient pleurer (et mon frere et ma soeur en profitaient un max, cesgrands C*...c'est dur d'être la troisième d'une fratrie!!!lol)

un peu plus tard c'était lady oscar,les chevaliers du zodiaque, dragon ball...

Sinon j'aimais aussi:
- "CAApppitttaaaaaaaaiiinee Cavvvvvvvveeeeeeerrrrrrnnneee"!!! je sais pas si qlq connait!???^^
- Scoubiddoo


Aprés comme j'étais "grande" :lol: je me suis centrés plutot vers les séries comme Les années collèges (avec le zic remedy!!! ) et 21 jump street!!



:!:
:arrow: Sinon justement d'avoir vu ce topic tombe à pic, je recherche déséspérement un DA vers les années 85/86 c'étaient des animaux de forêts, y avait une histoire mais à la fin " ils nous apprenaient" toujours quelque chose, sur la vie de tout les jours au autre...
Je me souviens que c'était présenté par un hibou!
Alors si quelqu'un se souvient du titre ou du DA faites moi signes!
personne que je connais ne le connais! :cry:
merci d'avance!!!! :wink:

EDITje disais 85/86 mais je penses même qu'il date en fait d'avant vers 1982 car j'avais 6/7 ans à l'époque!!
En effet les séries citées me sont connues mais j'avoue que j'etais ado a l'epoque ou je regardais ca lol (comme quoi 3 ans d'ecart ca fait la difference...)

Ma période emission TV c'etait plus Recre A2 ou croque vacance voir mercredi moi tout ou même les pieds au mur pour les plus vieux avec des series comme Arok le barbare ou les tripodes...

Concernant Cap'taine caverne j'ai connu c'etait a l'epoque ou le 2 passait beaucoup d'Hanna Barbera...

Pour ta serie je crois avoir la reponse il s'agit peu etre de cette serie qui a été adapté en 2 versions marionnettes et DA

Le Vent dans les Saules

Tu me diras si il s'agit bien de ça j'avoue avoir un doute avec une autre série >> Les Animaux du Bois de Quat'sous
Image

Avatar de l’utilisateur
Arwen_de_Fondcombe
Lecteur inconditionnel
Messages : 579
Inscription : 30 juil. 2006, 17:03
Localisation : quelque part dans les etoiles

Message par Arwen_de_Fondcombe »

quel beau sujet, les dessins animés...
quand j'étais petite (et même maintenant aussi d'ailleurs^^), j'en ai tellement regardé ! ^

alors, mes préférés :

-dans les Disneys,j'ai beaucoup aimé La Belle et la Bête 1 (et oui, il y a un 2), et le Roi Lion (jusqu'à une époque assezrécente, j'avais un poster de Simba dans ma chambre^^)

-dans les dessins animés de la 1 et la 3 : Martin Matin !!!!!!! "Martin Matin, tous les matins en te levaaaant, Martin Matin, tu te demaaandes ce qui t'atteeeeend", euh... pendant un moment, j'ai bien aimé les Winx :oops: :oops: ( Si tu le veeeeeux, demain tu peux être avec nous, Wiiiiiiiinx !!!), ah oui, et bien sûr, je me levais tous les dimanches matins pour regarder le dessin animé du dimanche matin : les X-men !!!
y avait un truc que j'adorais aussi, c'était les Cités d'or ("enfant du soleil, tu parcoures la terre, le ciel... cherches ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin...") c'est dingue, je me souviens encore des génériques !

- et sinon, côté animés japonais, j'aimais bien Sailor Moon (que ma cousine me prêtait), et Beyblade, l'histoire avec les toupies... je l'avais suivi jusqu'au bout ce truc, c'était vachement bien^^ mon préféré, c'était le brun avec les cheveux longs, qui avait un tigre dans sa toupie (excusez moi, je me souviens plus des détails^^)
Que la grâce des Valar vous protège !

Merci Piwi !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Wilwarin
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 611
Inscription : 04 mars 2003, 19:08
Localisation : en direct live des cachots

Message par Wilwarin »

sirius_black a écrit :En effet les séries citées me sont connues mais j'avoue que j'etais ado a l'epoque ou je regardais ca lol (comme quoi 3 ans d'ecart ca fait la difference...)
Ma période emission TV c'etait plus Recre A2 ou croque vacance voir mercredi moi tout ou même les pieds au mur pour les plus vieux avec des series comme Arok le barbare ou les tripodes...
Concernant Cap'taine caverne j'ai connu c'etait a l'epoque ou le 2 passait beaucoup d'Hanna Barbera...
Merci pour le lien, finalement Mazinger me dit quelque chose mais c'est surement la ressemblance avec Goldorak!
C'était pas mal les séries Hanna Barbera j'ai trouvé ce site: http://www.animeka.com/animes/studios/h ... %7E_1.html
par contre ils se trompent c'est pas sorti en 90 capitaine caverne! :shock:
sinon je comprends pas trop ton passage: voir mercredi moi tout ou même les pieds au mur pour les plus vieux ...??

sirius_black a écrit :Pour ta serie je crois avoir la reponse il s'agit peu etre de cette serie qui a été adapté en 2 versions marionnettes et DA
Le Vent dans les Saules
Tu me diras si il s'agit bien de ça j'avoue avoir un doute avec une autre série >> Les Animaux du Bois de Quat'sous
:arrow: Pour le Vent des saules ca y ressemble mais d'aprés le site ca date des années 90 donc trop récent!
A moins que ce ne soit la version en marionettes que je voyais:?:
mais je ne trouves pas sur le net cette version...
Ca passait chez Dorothée en fin d'aprés midi ( me souviens que c'était aprés l'école que je regardais ca)
mais merci d'avoir chercher! :P

Avatar de l’utilisateur
Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1250
Inscription : 10 sept. 2003, 08:40
Localisation : Avec Lucius

Message par Monox »

Moi qui suit vieille, ton histoire d'animaux ne me dit rien...

Je regardais petite petite Albator, Candy, Astro le petit Robot (ça c'était le samedi), Ulysse 31, Goldorak

Cap'tain Caaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeerneeeeeeee que de souvenir (la massue qui s'ouvrait avec l'oiseau qui tenait une lanterne :lol: ). George de la jungle aussi.

Plus vieille: Lucie embrasse moi, jeannne et serge, Princesse Sarah....
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

Avatar de l’utilisateur
Wilwarin
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 611
Inscription : 04 mars 2003, 19:08
Localisation : en direct live des cachots

Message par Wilwarin »

Monox a écrit :Moi qui suit vieille, ton histoire d'animaux ne me dit rien...
rho dis comme ca ca fait bizarrel!!! lol...on est pas vieux mince alors!
30 ans c'est juste le début de la fin!:roll: :mrgreen:

mais je sais la plupart des gens de mon age que j'ai rencontré ca ne leur dit rien non plus...ca m'enerve!
j'ai pas rêvé pourtant!!
mais comme dit sirius c'est peut etre la version marionnettes (cpdt ils auraient attendu plus de dix ans pour la faire en DA?)
Ma fratrie me disent que c'est possible mais comme ils etaient plus vieux ils se souviennent plus du titre (ou alors ils disent ca pour que j'arrete d'en parler!^^..ca ne m'étonnerait pas d'eux...)


Astro le petit Robot
c'était pas plutot nono le petit robot?...Y a la chanson qui me revient dans la tête: "je suis nono le petite robot..."..enfin un truc comme ca je me souviens plus des paroles

George de la jungle aussi.
rha oui je l'avais oublié celui là!!!c'était pas mal aussi
pb la chanson peut rester des jours dans la tete!^^
Dernière modification par Wilwarin le 02 janv. 2007, 22:31, modifié 2 fois.

Répondre

Revenir à « Hors sujet »