Bonne et heureuse année à tous!

Erratum: déclin piteux *du forum* de la GDSle mage amnésique a écrit :Nostalgie qui se brise sur les récifs coupants du déclin piteux de la GDS ?![]()
Tu veux lancer un JALC histoire de dire que ?.
L'idée n'était pas de comparer à d'autres sites mais simplement de montrer une hausse de fréquentation là où il y avait des pertes avant. Pas besoin de chiffres précis ni de chiffrer l'augmentation ; je ne pense pas que ça intéresse qui que ce soit parmi les lecteurs.le mage amnésique a écrit :Je ne sais pas pourquoi je pose la question en fait. Le graphique et les informations sont non chiffrés et n'ont donc que très peu de valeur en l'état et on n'est pas mis en perspective par rapport au score d'autres sites concurrents (en l'absence de valeur ce serait dur de toute façon).
Si les barres représentent 400 visiteurs uniques/jour ou 4000 ça fait quand même une différence. Si l'échelle c'est 5 ou 500 ça en fait une aussi.
Bref, la gds se porte à merveille de toute façon.
Ceci dit, qu'est-ce qui vous fait frissonner à l'idée de donner des chiffres? Vous n'êtes pas un site commercial pour qui la portée stratégique de telles données peut être réelle que je sache?
Nope. Y a le FLM aussi. Je le vois régulièrement en rouge.Abraxan a écrit :Bonsoir !
Comme tu peux voir, le MAVIE est à peu près la seule chose en vie ici.![]()
Une fois par mois en rouge c'est faible pour parler de "régulièrement" je trouve.Mîrmegil a écrit :Nope. Y a le FLM aussi. Je le vois régulièrement en rouge.Abraxan a écrit :Bonsoir !
Comme tu peux voir, le MAVIE est à peu près la seule chose en vie ici.![]()
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"