Vie, rages et joies

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Bastet
Auror
Auror
Je suis : Une sorcière

Re: Vie, rages et joies

Message par Bastet »

Tu as toute ma compassion !
Il y a quelques mois, on m'a enlevé les miennes, deux de chaque côté en en deux fois et j'ai bien morflé. J'imagine même pas les 4 à la fois. Tu as toujours une tête de hamster faisant ses provisions pour l'hiver ? :mrgreen:
Bon courage !
Image ImageImageImage

Joe Le Dingue
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Je suis : Un sorcier

Message par Joe Le Dingue »

Argh ! Quelle horreur ! On ne m'en a enlevé qu'une seule parce que j'ai une petite mâchoire, que toutes n'ont pas pu sortir et que c'était la seule à me faire mal. Mais c'est clairement une expérience que je n'aimerais pas revivre. :?

Bon courage LMA.

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Bastet a écrit :Tu as toute ma compassion !
Il y a quelques mois, on m'a enlevé les miennes, deux de chaque côté en en deux fois et j'ai bien morflé. J'imagine même pas les 4 à la fois. Tu as toujours une tête de hamster faisant ses provisions pour l'hiver ? :mrgreen:
Bon courage !
Pour le moment, les petits pois congelés m'ont sauvés du faciès de hamster, mais je commence déjà à prendre du volume malgré tout :cry: .

Joe : tu m'étonnes, j'en chie pour le moment, je peux à peine manger et boire me fait très mal. En plus l'intubation laisse les séquelles d'une grosse angine pendant plusieurs jours alors j'ai aussi la gorge en feu...

Mais bon, quand je repense aux douleurs qu'elles m'avaient causées, je suis pas mécontent qu'on me les aient enlevées.
Image Image

Fajria
Lecteur assidu

Message par Fajria »

Aie LMA je compatis! bon rétablissement!
Ma vie: j'ai les amygdales en feu!
"la gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois"

Angel
Lecteur fanatique

Message par Angel »

Scab a écrit :C'est la rentrée, fini la farniente. On conseille souvent aux étudiants de prendre un abonnement à un ou plusieurs journaux sérieux, j'ai donc décidé de renouveler le mien à la Gazette. Pour la culture générale, m'voyez.
:mrgreen:
Mais welcome back!
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image

ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Wrath
Nouveau lecteur
Mon pseudo Pottermore : BladeCentaure18750
Mes informations Pottermore : Maison : Serdaigle
Baguette : 25 cm, tremble et plume de phénix, étonnement sifflante

Message par Wrath »

Je vois des badges un peu partout dans vos signatures parlant de CFLM, puis j'ai croisé le terme d'ODPien dans certains posts. Ce sont des clubs ?

Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619

Message par Pellopupuce »

Vous avez de la chance dans votre malheur: le dentiste m'a dit que j'allais obligé d'être sage vu que j'ai la place de les garder! Et ça fait bien 12 ans que j'ai des douleurs chroniques quand elles décident de se montrer un peu plus. Je crois qu'à se rythme j'aurai mes quatre dents de sagesse bien en position, et enfin prêtes à rendre leur office de façon efficace pour mes 50 ans :mrgreen:

>> un malandrin m'a barboté mon portable la semaine dernière :evil: Je ne vois pas bien l'intérêt puisque parait il on peut les empêcher de fonctionner avec je-n'ai-pas compris-quelle-procédure-très-technique :scratch:
La policière nationale qui a enregistrer m'a plainte m'a dit en partant: "Votre voiture, votre téléphone,... on se revoit dans trois mois pour l'appartement!" Euh, oui mais non si possible!
Sinon je croule sous le taf, mon boss m'a informer ce matin que les jours que j'ai demandé pour moi, jeudi-vendredi prochain pour aller voir les Ecossais voter, risquent de passer à la trappe puisque sur 12 personnes pour 11 tournées à faire, il y a deux personnes en congé, une en rtt et deux en dépression(plutôt en crise capillo-palmaire selon moi)... Faich'! Vivement les vacances: fin de contrat a priori le 4/10 pour 6 semaines de congé et retour au service colis pour la "petite" période de fin d'année!
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Joe Le Dingue
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Joe Le Dingue »

Wrath a écrit :Je vois des badges un peu partout dans vos signatures parlant de CFLM, puis j'ai croisé le terme d'ODPien dans certains posts. Ce sont des clubs ?
Oui : ODP pour l'Ordre Du Phénix et CFLM pour Club des Fanatiques de Lucius Malfoy. Il me semble que les deux groupes sont fermés, maintenant. :wink:

@Pello : c'pas possible, quelqu'un t'en veux. Tu es sûr de ne pas être suivi (mode parano, ON :lol: ) ?

Angel
Lecteur fanatique

Message par Angel »

Joe Le Dingue a écrit :
Wrath a écrit :Je vois des badges un peu partout dans vos signatures parlant de CFLM, puis j'ai croisé le terme d'ODPien dans certains posts. Ce sont des clubs ?
Oui : ODP pour l'Ordre Du Phénix et CFLM pour Club des Fanatiques de Lucius Malfoy. Il me semble que les deux groupes sont fermés, maintenant. :wink:
...
Naon! :o

Enfin pas pour le CFLM! Bon, il est vrai que notre activité a chuté considérablement (comme le forum en général), mais comme je le dis "les méchants sont souvent increvables"! :p

Donc, oui, on est un sous-groupe d'utilisateur qui, selon feu LN :amour: :

"Traîtres à leur sang, demi-tour!
Au CFLM, nous adorons Voldemort (et surtout Tom Jedusor!) ; nous adulons Snape, pour son charisme, son cynisme, sa maîtrise du sarcasme et son côté sombre si attirant ; nous voudrions bien partager quelques moments avec l'élégant Lucius dans un coin sombre (si son fils est avec lui, c'est bien aussi), même si certains d'entre nous préfèreraient rencontrer Narcissa ; nous sommes fascinés par Bellatrix, sa cruauté et sa folie, qui en font l'égérie du Mal...
Mais au CFLM, nous ne nous limitons pas à l'univers du Balafré, nous accueillons aussi avec plaisir Hannibal Lecter, la Marquise de Merteuil, ou Dark Vador à nos nombreux banquets.

Le CFLM vous propose d'ailleurs l'exploitation des elfes et des gentils, pour une vie plus facile, et des banquets préparés sans efforts. Parce que le CFLM n'est pas sectaire, et accepte aussi en son sein les procrastinateurs les plus talentueux, et que c'est quand même plus simple de faire travailler les autres ! Si ça c'est pas une philosophie de vie qui vous parle... on ne peut plus rien faire pour vous !

Le CFLM, c'est glamour, le CFLM, c'est sexy.
Tellement glamour, tellement sexy, que le titre de Miss Gazette passe de CFLMienne en CFLMienne depuis déjà cinq années : Ailis, Purple, piwi, Nia, et bien sûr angel, pour ne pas les citer, elles vous ont toutes fait rêver derrière vos écrans, elles vous ont toutes servi de modèles, même si vous vous en défendez. Les autres ne sont pas en reste... Et en vrai, si vous saviez... elles sont encore plus groar !

Au CFLM, nous sommes aussi manipulateurs, fourbes, sarcastiques, cruels, vils, machiavéliques, sans scrupules... Nous avons donc forcément une classe folle, et des capes noires qui claquent au vent.

Le CFLM, ce sont des frissons à chaque instant ! Si tu aimes les fouets ; si tu as toujours voulu attacher Snape aux murs de son cachot pour l'avoir à ta merci pendant quelques heures ; si tu as toujours rêvé d'attirer Tom Jedusor dans un placard de Poudlard, par amour du danger ; si les moments de folie de Bella te donnent des envies peu catholiques... Tu n'es pas seul, et la bonne nouvelle... c'est que nous avons pris possession des cachots depuis quelques années déjà, et que Snape, Bella, et les autres n'attendent plus que toi (ou presque) !
Et si tu es encore jeune, pur, et innocent... nous saurons te convaincre d'abandonner le droit chemin, beaucoup moins excitant..."

ImageImage..Image

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

Et nous, à l'OdP, on a à manger et à boire.

C'est autre chose mais c'est cool aussi.

:langue:
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Wrath
Nouveau lecteur
Mon pseudo Pottermore : BladeCentaure18750
Mes informations Pottermore : Maison : Serdaigle
Baguette : 25 cm, tremble et plume de phénix, étonnement sifflante

Message par Wrath »

Haha, je vois ! C'est sympathique dites donc. Mais je vais quand même attendre d'avoir trouvé mes bases avant de postuler pour l'un ou l'autre je pense ^^

Angel
Lecteur fanatique

Message par Angel »

Merlinus Mentis a écrit :Et nous, à l'OdP, on a à manger et à boire.

C'est autre chose mais c'est cool aussi.

:langue:
Tout le monde est en vie, youhou! :lol:

ImageImage..Image

eärendil
Auror
Auror

Message par eärendil »

Moi je dis angel elle recrute :P :)

LMA, t'as l'air d'avoir effectivement pris cher avec les dents de sagesse. Ils t'ont rien donné pour empêcher la gonflette et gérer les douleurs?

Ma vie... mouais. Les ventes de garage quand t"habites un condo ça marche pas :roll: . La vente de nos possessions se fait lentement. Plus que deux semaines avant mon départ du travail et 3 avant notre départ tout court. Ça vient vite... très vite.
Sinon hier mon équipe et moi sommes allés voir Wicked; on a dépassé nos objectifs de campagne 2013-14 de presque $40.000 et j'avais fait validé des places pour le spectacle par la compagnie. Un rappel de pourquoi j'adore cette comédie musicale.

Je m'étais préparée la veille en chantant No Good Deed au karaoké avec une excellente performance je dois dire :P (je me lance des fleurs parce que cette chanson est particulièrement compliquée et je l'ai carrément maîtrisée pour la première fois en 6 ans que j'essaie de la chanter).
Je me suis payé un fou rire toute seule pendant le spectacle. J'avais oublié mais à la fin Glinda dit à Elphaba "they're only shoes. You have to let it go." Phrase hilarante quand on sait que l'actrice qui a "créé" le rôle d'Elphaba est Idina Menzel (Elsa dans Frozen qui est donc la voix derrière Let It Go (Libérée, délivrée en français)....
L'actrice qui jouait Glinda était extraordinaire avec un timing humoristique fantastique. Je me suis fait un immense plaisir. Et l'ensemble de l'équipe était ravie: pour certains c'était leur toute première comédie musicale et ils ont adoré. :mrgreen: :mrgreen:

Bref... un bon après-midi.
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Angel
Lecteur fanatique

Message par Angel »

eärendil a écrit :Moi je dis angel elle recrute :P :)
Si peu! :mrgreen:

ImageImage..Image

eärendil
Auror
Auror

Message par eärendil »

Angel a écrit :
eärendil a écrit :Moi je dis angel elle recrute :P :)
Si peu! :mrgreen:
J'ai toujours trouvé marrant que les aurors (modos) soient pas mal tous membres du CFLM... Viviane était la seule membre de l'ODP et Smokman n'était pas affilié :lol: .
Par contre je veux corriger un truc: dans le bouquin Snape n'a pas de charisme... il est gras et désagréable. Le cast d'Alan Rickman dans le film a changé la donne. C'est comme le cast de Boromir dans le film du SDA... Boromir n'est pas un personnage très agréable dans le bouquin: il est le plus humain, le plus faillible et avec un orgueil pas toujours bien placé ;) .
Bref...

Aujourd'hui c'est weekend et emballage et mise en carton. Et courses de bouffe sous peu ;)
Bonne journée à tous
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »