Spoiler (cliquez pour révéler) :
/人◕‿‿◕人\Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
Eh mimi, est-ce que c'est la/les trilogie Kushiel de Jacqueline Carey?littlemimi a écrit :J'ai eu l'intégrale de H2G2, une bouillote peluche mouton trop mignonne () qui passe au micro-onde (enfin qui passera au micro-onde quand je l'aurai nettoyé sinon ma peluche va sentir les restes de bouffe
) avec dedans des graines de blé et de la lavande (et depuis le 25 décembre je me demande si l'idée de ce cadeau date d'avant ou aprés que je me sois cramé le mollet avec ma bouillotte
), un calendrier The Big Bang Theory (depuis le 1er janvier Sheldon me fixe de ses yeux globuleux
), des chocolats et des sous
![]()
Puis je ne sais pas si je dois aussi compter le 1er tome de Kushiel comme un cadeau de noël vu que France Loisir devrait me l'envoyer gratuitement grâce aux points de fidélité qu'on a eu \o/
Oui c'est bien ça. Ca fait pas mal de temps qu'on m'en parle en bien et j'ai eu envie de lire ces livres quand j'ai enfin réussi à les trouver. J'hésite même à aller acheter les deux autres tomes avant de commencer la lecture du premier histoire d'être sûre d'avoir la série en entier.eärendil a écrit :Eh mimi, est-ce que c'est la/les trilogie Kushiel de Jacqueline Carey?
Si tu les lis en anglais, j'ai l'intégrale des trois trilogies (les deux trilogies Kushiel et la trilogie Namaah)littlemimi a écrit :Oui c'est bien ça. Ca fait pas mal de temps qu'on m'en parle en bien et j'ai eu envie de lire ces livres quand j'ai enfin réussi à les trouver. J'hésite même à aller acheter les deux autres tomes avant de commencer la lecture du premier histoire d'être sûre d'avoir la série en entier.eärendil a écrit :Eh mimi, est-ce que c'est la/les trilogie Kushiel de Jacqueline Carey?Surtout que me connaissant ces bouquins risquent d'atterrir dans ma PAL et ne seront pas lus avant au moins 6 mois donc si j'attends d'avoir fini le 1er, ils ne seront peut-être plus disponibles d'ici là.