Tennis, football, rugby... toussa, vive le sport

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
ZiNi59
Lecteur fanatique

Re: Tennis, football, rugby... toussa, vive le sport

Message par ZiNi59 »

Nam a écrit :L'avènement du football allemand... :lol:
Pitié, pas ce genre de salades :mrgreen: L'avènement du football allemand est autant une réalité que l'apocalypse en 2012.

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

Et sinon, tu comptes virer quand ton L.U.P.I.N de ta sign toi ? :mrgreen:

Crountie
Lecteur fanatique
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Message par Crountie »

ZiNi59 a écrit :
Nam a écrit :L'avènement du football allemand... :lol:
Pitié, pas ce genre de salades :mrgreen: L'avènement du football allemand est autant une réalité que l'apocalypse en 2012.
Heu.. le fait est qu'ils sont, de très loin, les meilleurs actuellement
Image

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

Je pense pas que Zini remette en cause la supériorité allemande de maintenant, il ne croit juste pas en un avènement quoi...

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Nam a écrit :Je pense pas que Zini remette en cause la supériorité allemande de maintenant, il ne croit juste pas en un avènement quoi...
C'est exactement ça !

Et ils ne sont pas "les meilleurs maintenant" parce que deux clubs allemands se qualifient pour la finale de la LDC: Dortmund notamment, leur finale est miraculeuse, ils doivent sortir au tour précédent face à Malaga et peuvent dire merci au match totalement foiré du Real à l'aller. Real qui même avec ça, a bien failli se qualifier hier... Pour ce qui est du Bayern, ça fait juste depuis que le football existe (ou presque) qu'ils sont dans les meilleures équipes du monde, merci l'avènement !

Depuis le mondial réussi de 2006, on nous "vend" le fait que l'Allemagne va "bouffer tout le monde dans le futur" alors que le foot allemand a de toute façon très rarement été hors de propos. Bref, faut pas trop écouter canal ni trop trainer sur le blog de Ménès, ça nuit aux analyses correctes.
Nam a écrit :Et sinon, tu comptes virer quand ton L.U.P.I.N de ta sign toi ? :mrgreen:
Jamais :mrgreen:

Crountie
Lecteur fanatique

Message par Crountie »

ZiNi59 a écrit :Et ils ne sont pas "les meilleurs maintenant" parce que deux clubs allemands se qualifient pour la finale de la LDC: Dortmund notamment, leur finale est miraculeuse, ils doivent sortir au tour précédent face à Malaga et peuvent dire merci au match totalement foiré du Real à l'aller. Real qui même avec ça, a bien failli se qualifier hier... Pour ce qui est du Bayern, ça fait juste depuis que le football existe (ou presque) qu'ils sont dans les meilleures équipes du monde, merci l'avènement !
Tu as regardé un des deux matchs :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis Pro-Madrid depuis presque 15 ans et même moi avec toute ma mauvaise foi de parisien j'arrive pas à dire qu'ils sont intrinsèquement meilleur que Dortmund
ZiNi59 a écrit :Depuis le mondial réussi de 2006, on nous "vend" le fait que l'Allemagne va "bouffer tout le monde dans le futur" alors que le foot allemand a de toute façon très rarement été hors de propos. Bref, faut pas trop écouter canal ni trop trainer sur le blog de Ménès, ça nuit aux analyses correctes.
Déjà tu peux remballer ta hauteur merci. Ensuite, l'allemagne a comme plus mauvais résultats ... des demies en grande compète depuis 7 ans, et le bayern, 2 finales en 3 ans, ... Clairement c'est des gros nazes en fait, pardon maitre

EDIT: EN fait je vais mettre plus de nuances sur mon propos. Je trouve effectivement, qu'avènement est malvenu, tant le championnat allemand est fort depuis longtemps. C'est jsute que d'habitude, il n'y a qu'une équipe (Bayern) toujours là et une seconde qui change souvent, exemple, Schalke, Werder, ... et que là, on a deux énormes équipes maintenant
Image

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Crountie a écrit :Ensuite, l'allemagne a comme plus mauvais résultats ... des demies en grande compète depuis 7 ans, et le bayern, 2 finales en 3 ans, ... Clairement c'est des gros nazes en fait, pardon maitre
Bien lire ce que j'écris, ce serait quand même pas mal. Dire que le foot allemand n'a pas attendu cette année pour être bon, c'est exactement ce que j'ai dit là:
ZiNi59 a écrit :Pour ce qui est du Bayern, ça fait juste depuis que le football existe (ou presque) qu'ils sont dans les meilleures équipes du monde, merci l'avènement !
ZiNi59 a écrit :le foot allemand a de toute façon très rarement été hors de propos.
Pour ce qui est de Dortmund, je parlais plus de leur qualif' contre Malaga. Bref, bref, pas d'avènement, je réitère, ça doit faire à peu près 50 ans qu'en club comme en sélection le foot allemand est bon.

Angel
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière

Message par Angel »

Début hier des séries LNH! :D

Association est:
Pittspurgh - NY (Islanders)
Montreal - Ottawa
Washington - NY (Rangers)
Boston - Toronto

Association ouest:
Chicago 1 - 0 Minnesota
Anaheim 1 - 0 Detroit
San Jose - Vancouver
St-Louis 1 - 0 Los Angeles

Et candiens débute demain! Go, habs, go! :D
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image

ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

TweekLestrange
Amateur de la Gazette
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : EMEUHowl15106
Mes informations Pottermore : Serpentard
Baguette : 32,5cm en bois de sycomore et ventricule de dragon

Message par TweekLestrange »

Ne pas oublier qu'il y a encore pas si longtemps que ça (2005 je crois), Dortmund était en banqueroute, et le Bayern leur a prêté 2 millions d'euros pour que le club soit sauvé.
Sinon, ZiNi a raison, la puissance allemande ne date pas d'aujourd'hui ! La dernière fois qu'ils n'ont pas atteint une demi-finale de coupe du Monde, c'était en 98 quand ils se sont fait taper par la Croatie de Suker !
Puis pour le Bayern, faut juste regarder leur palmarès et les joueurs qu'ils ont eu dans leurs rangs depuis des décennies (et 3 finales de C1 en 4 ans c'est pas rien).
C'est juste que les gens commencent seulement maintenant à reconnaître l'Allemagne comme une grande nation de foot. Mais ils ont toujours fait partie des tauliers. Puis c'est un pays très caricaturé (en France) je trouve, les gens ont tendance à voir les allemands en général comme des gros bourrins, certains ont même encore des aprioris datant d'il y a 70 ans, alors que ce sont sont des gens charmants !

Pour finir, ça fait bientôt 30 ans que presque tout le monde connaît : "Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne.", c'est pas pour rien !
Pat. Pat Bateman.

Angel
Lecteur fanatique

Message par Angel »

MAJ du classement des séries LNH 2013 pour... moi? :D
huitième de finale de la coupe Stanley, NHL 2013 a écrit : Association est:
Pittspurgh 2 - 1 NY (Islanders)
Montreal 1 - 2 Ottawa
Washington 2 - 1 NY (Rangers)
Boston 2 - 1 Toronto

Association ouest:
Chicago 2 - 1 Minnesota
Anaheim 2 - 2 Detroit
San Jose 3 - 0 Vancouver
St-Louis 2 - 2 Los Angeles
Ouais j'ai rien à faire aujourd'hui! :lol:

ImageImage..Image

Crountie
Lecteur fanatique

Message par Crountie »

Aujourd’hui j’ai eu une pensée émue. Une pensée émue pour quelques personnes, des types qui à l’époque de l’ombre ont contribué à sauver PSG, des types qui devaient se coltiner l’incroyable incompétence de Paul Le Guen, ou le nullisme avancé de Everton Santos, Souza, Bilayi Atéba, et deux trois autres grands joueurs tels que Sammy Traoré (qui a eu le mérite de sauver Auxerre au milieu), Alex Dias (mais si, Alex Dias, grand attaquant brésilien à 3 buts en 28 matchs en 2001-2002) et Jean Michel Badiane…

J’ai eu une petite pensée pour Amara Diané qui sauve Paris de la relégation contre Sochaux il y a quelques années avec 11 buts dans la saison dont un doublé à Bonal avant de se faire virer manu militari par … Paul Le Guen (le fondamentaux, toujours virer les bons joueurs d’une équipe pour la faire couler, merci PLG, un grand génie du foot), j’ai pensé à Chantomé et Sakho qui ont surtout connu la galère à Paris….

Et enfin j’ai pensé à l’un des plus grands, sinon le plus grand dans les cœurs de tous les supporters du Paris Saint Germain, j’ai nommé Pedro Miguel Pauleta, l’aigle des Açores, grand oublié de la fête de l’autre jour, sans qui le PSG aurait surement fait un passage en Ligue 2 pour la première fois depuis la montée en D1 deux ans après la création du club.

Oui tout ça pour dire pas grands choses mais bon.
Sinon, André Ayew a chambré le PSG aujourd’hui… :lol: quelqu’un peut lui expliquer qu’il est derrière ? :mrgreen:
Image

Angel
Lecteur fanatique

Message par Angel »

Belle victoire de Gaël à RG! :D

ImageImage..Image

Crountie
Lecteur fanatique

Message par Crountie »

Angel a écrit :Belle victoire de Gaël à RG! :D
Très très belle victoire même. J'ai vu trois sets, c'était assez beau à voir. J'aimais pas du tout Monfils à une époque mais ça change.

Sinon, j'ai vu tous le matchs de Diamanche.
J'en ai retenu quelques trucs chouettes
  • Williams a laissé 22 points à son adversaire dont 11 sur un seul jeu et 4 autres sur un jeu que son adversaire à gagné.... soit... 7 points sur les 11 autres jeux :mrgreen:
  • Raonic a toujours un service de déménageur. j'ai trouvé son coup droit nettement mieux. Par contre le revers :roll: :mrgreen: bref, j'ai arreté de compter les fois ou je voulais aller lui apprendre tellement c'était laid. Il est grand par contre, ça j'avais un peu zappé.
  • Darcis c'est un chouette joueur
  • Federer, malgré une victoire tranquille, est pas au top, c'est un peu LE joueur qui m'aura marqué dans ma génération et il décline
  • Dans pas très longtemps un numéro 1 sera plus jeune que moi et ça, ça pique :lol:
  • Très très étonné de voir Williams n°2 sortir comme ça. je suis pas fan de son style mais tout de même
  • Hewitt vieillit mais quel joueur. Pour vous donner une idée je suivais son match face à Simon en même temps que celui du bucheron face à Malisse et bon.. y en a un qui peut donner un cours à l'autre et c'est pas celui qui a gagné son match :mrgreen: Je me souviens d'une semaine ou il fut numéro un mondial, mais surtout de sa défaite face à Safin y a 8 ans et c'était un superbe match je me souviens.
Bref RG a commencé et je me sens tout guilleret
Image

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

Ici c'est... Strasbourg !

Ils m'ont fait peur ces bananes, à 88 minutes y avait 3-0 et Raon a mis 2 minutes en 3 minutes !
Score final : 3-2 + une montée en Nationale !

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

Tsonga *-*

Répondre

Revenir à « Hors sujet »