Pitié, pas ce genre de saladesNam a écrit :L'avènement du football allemand...

Pitié, pas ce genre de saladesNam a écrit :L'avènement du football allemand...
Heu.. le fait est qu'ils sont, de très loin, les meilleurs actuellementZiNi59 a écrit :Pitié, pas ce genre de saladesNam a écrit :L'avènement du football allemand...L'avènement du football allemand est autant une réalité que l'apocalypse en 2012.
C'est exactement ça !Nam a écrit :Je pense pas que Zini remette en cause la supériorité allemande de maintenant, il ne croit juste pas en un avènement quoi...
JamaisNam a écrit :Et sinon, tu comptes virer quand ton L.U.P.I.N de ta sign toi ?
Tu as regardé un des deux matchsZiNi59 a écrit :Et ils ne sont pas "les meilleurs maintenant" parce que deux clubs allemands se qualifient pour la finale de la LDC: Dortmund notamment, leur finale est miraculeuse, ils doivent sortir au tour précédent face à Malaga et peuvent dire merci au match totalement foiré du Real à l'aller. Real qui même avec ça, a bien failli se qualifier hier... Pour ce qui est du Bayern, ça fait juste depuis que le football existe (ou presque) qu'ils sont dans les meilleures équipes du monde, merci l'avènement !
Déjà tu peux remballer ta hauteur merci. Ensuite, l'allemagne a comme plus mauvais résultats ... des demies en grande compète depuis 7 ans, et le bayern, 2 finales en 3 ans, ... Clairement c'est des gros nazes en fait, pardon maitreZiNi59 a écrit :Depuis le mondial réussi de 2006, on nous "vend" le fait que l'Allemagne va "bouffer tout le monde dans le futur" alors que le foot allemand a de toute façon très rarement été hors de propos. Bref, faut pas trop écouter canal ni trop trainer sur le blog de Ménès, ça nuit aux analyses correctes.
Bien lire ce que j'écris, ce serait quand même pas mal. Dire que le foot allemand n'a pas attendu cette année pour être bon, c'est exactement ce que j'ai dit là:Crountie a écrit :Ensuite, l'allemagne a comme plus mauvais résultats ... des demies en grande compète depuis 7 ans, et le bayern, 2 finales en 3 ans, ... Clairement c'est des gros nazes en fait, pardon maitre
làZiNi59 a écrit :Pour ce qui est du Bayern, ça fait juste depuis que le football existe (ou presque) qu'ils sont dans les meilleures équipes du monde, merci l'avènement !
Pour ce qui est de Dortmund, je parlais plus de leur qualif' contre Malaga. Bref, bref, pas d'avènement, je réitère, ça doit faire à peu près 50 ans qu'en club comme en sélection le foot allemand est bon.ZiNi59 a écrit :le foot allemand a de toute façon très rarement été hors de propos.
Ouais j'ai rien à faire aujourd'hui!huitième de finale de la coupe Stanley, NHL 2013 a écrit : Association est:
Pittspurgh 2 - 1 NY (Islanders)
Montreal 1 - 2 Ottawa
Washington 2 - 1 NY (Rangers)
Boston 2 - 1 Toronto
Association ouest:
Chicago 2 - 1 Minnesota
Anaheim 2 - 2 Detroit
San Jose 3 - 0 Vancouver
St-Louis 2 - 2 Los Angeles
Très très belle victoire même. J'ai vu trois sets, c'était assez beau à voir. J'aimais pas du tout Monfils à une époque mais ça change.Angel a écrit :Belle victoire de Gaël à RG!