Y avait un seul changement en attaqueNam a écrit :Y'a un truc qui me fait rire avec ce match contre Toulouse, c'est que quelques jours avant, ils ont fait la même face à la même équipe toulousaine mais pas du tout avec les mêmes joueurs en attaque
J'aurais vraiment été curieux de voir ce match, de m'imprégner un peu du phénomène mondial que devient ce super bowl, de voir à quoi ça ressemble en dehors des films pleins de clichés, mais la diffusion à minuit fut rédhibitoire (même si je me doute que niveau horaire c'est un peu obligatoire vu le décalage).ZiNi59 a écrit :Superbowl de foliedommage que Crabtree n'ait pas attrapé la passe de Kaepernick dans les ultimes secondes, même si pour moi y'a holding des Ravens, mais que ce match fut bon ! Une pensée au responsable du stade qui doit déjà être au chômage pour la coupure de courant de 36min
le mage amnésique a écrit :J'aurais vraiment été curieux de voir ce match, de m'imprégner un peu du phénomène mondial que devient ce super bowl, de voir à quoi ça ressemble en dehors des films pleins de clichés, mais la diffusion à minuit fut rédhibitoire (même si je me doute que niveau horaire c'est un peu obligatoire vu le décalage).
4h de match, faut pas exagérer ^^ Bon, là, avec les 36min de coupure de courant et le halftime show du Superbowl, c'est sur que ça traine en longueur, mais y'a des rediff et pour toi bermud', y'a moyen de trouver des rediff où ils coupent les arrêts de jeu et mettent les actions bout à bout pour que ça paraisse plus fluide. C'est un rythme différent de sport, je préfère jouer que regarder, mais en regardant, il faut se dire qu'à chaque action, il peut arriver qqch d'exceptionnel.Pantalaemon a écrit :Perso, c'est les 4h de show pour 1h de jeu qui me rebutent.
J'ai beau regarder les oscars et des films sur les chaines britanniques (où t'as environs interruptions pub de 15min dans le film, au contraire d'une ou deux de 10min sur les chaînes belges), bah je m'y ferai jamais
C'est parce que moi j'aime Tom!ZiNi59 a écrit :Et la remontée fulgurante qui les fait recoller à 3 points alors qu'ils en avaient 22 de retard, t'en fais quoi ?De toute façon, je considère tout superbowl débarrassé de Tom Brady comme un bon superbowl
Pitié non ! Le jeu uniquement (ou quasi) de passe proposé par une équipe comme les Pats est pour moi le "début de la fin" de ce sport qui m'intéresse justement par ses variations et son imprévisibilité !Angel a écrit :C'est parce que moi j'aime Tom!![]()
Les Pats sont la seule équipe que je suis en saison régulière!
Si, tout le monde sait comment ils jouent, maintenant les Pats ont les joueurs (donc les OLine) pour leur permettre de jouer comme ça. Mais quand ils tombent sur des grosses défenses, ça coince, c'est ce qui s'est passé cette année contre Baltimore... et qui aurait déjà du se passer l'an dernier contre la même équipe si le kicker de Baltimore n'avait pas tapé à côté !Angel a écrit :Bof, moi j'adore et il faut croire qu'ils ne sont pas hyper prévisible non plus accordé qu'ils se rendent régulièrement au superbowl!
C'est précisément pour ces raisons que je n'aime pas ce type de jeu, parce que je ne regarde pas ça pour le "show"Angel a écrit :Bon, je ne suis pas assez la NFL mais les Pats assurent le show: perso, j'aime mieux voir des receveurs faire des catchs amazing que des porteurs faire des courses!