La Belgique est vraiment au top

S'il avait décidé de partir quelques mois plus tôt, il aurait même pu soulever la coupe aux grandes oreilles.Pantalaemon a écrit :Sinon, on a un 9è belge à Chelsea...
La Belgique est vraiment au top
Ca ne dépend plus que de lui quoi.Nam a écrit :C'est pas un peu du suicide pour Loic Remy de s'engager pour 4 ans et demi au QPR ?
Voeu exaucé. Guardiola entrainera le Bayern la saison prochaineLord Hamzounet a écrit :j'ai bien envie de voir ce que vaut Guardiola à la tête d'un autre club que le Barça.
C'est bien ce que je disais. La différence entre un Messi et des joueurs que j'apprécie plus (RVP est un bon exemple) c'est que Messi a besoin que les équipes jouent pour lui, des RVP jouent pour les équipes, se fondent dans un collectif.Crountie a écrit :Bizarrement j'arrive pas à imaginer Messi dans un 4-4-2, ça me parait un peu le faire jouer contre nature.
ZiNi59 a écrit :Voeu exaucé. Guardiola entrainera le Bayern la saison prochaineLord Hamzounet a écrit :j'ai bien envie de voir ce que vaut Guardiola à la tête d'un autre club que le Barça.
C'est bien ce que je disais. La différence entre un Messi et des joueurs que j'apprécie plus (RVP est un bon exemple) c'est que Messi a besoin que les équipes jouent pour lui, des RVP jouent pour les équipes, se fondent dans un collectif.Crountie a écrit :Bizarrement j'arrive pas à imaginer Messi dans un 4-4-2, ça me parait un peu le faire jouer contre nature.
Pour Mvila à West Brom, je ne suis pas d'accord. Ils ont autant de chance que Rennes d'être européen l'an prochain à mes yeux. Et il y sera plus visible pour les gros anglais qu'en franceZiNi59 a écrit :Le phénomène m'agace toujours autont. Je ne comprends pas qu'on puisse quitter un club qui se bat pour la LDC (et qui est bien parti pour) pour un club qui se bat pour ne pas descendre (et qui est mal parti pour) sous prétexte de la sacro-sainte "Premier League". C'est comme Newcastle, triste 15e qui - pour une raison obscure - a la côte... Et là on parle de M'Vila à West Bromwich. West Bromwich quoi !!! Ca sert à quoi de quitter un bon ou très bon club français pour rejoindre un second couteau anglais sérieux ?
Je vais te répondre d'abord en deux mots puis je développerais un peu si j'ai envie d'éditerZiNi59 a écrit :Et pour Rémy, quelqu'un a des infos sur ce qui s'est passé entre lui et l'OM ? Parce que je trouve quand même ça louche qu'on lâche son meilleur buteur des deux dernières saisons limite "bon débarras" alors qu'il revient à peine de blessure
Cette saison peut être, mais West Brom' est un club plutôt habitué au ventre mou (au mieux) de la Premier League... Avant de voir un joueur comme M'Vila aller se perdre là bas, j'aurais préféré le voir chez une grosse pointure de L1, et je ne pense pas que l'Angleterre soit le meilleur championnat pour lui. L'Espagne ou l'Italie lui auraient mieux convenu.Crountie a écrit :Pour Mvila à West Brom, je ne suis pas d'accord. Ils ont autant de chance que Rennes d'être européen l'an prochain à mes yeux. Et il y sera plus visible pour les gros anglais qu'en france
Je suis assez d'accord, mais ça reste plus cohérent que d'aller à QPRZiNi59 a écrit :Cette saison peut être, mais West Brom' est un club plutôt habitué au ventre mou (au mieux) de la Premier League... Avant de voir un joueur comme M'Vila aller se perdre là bas, j'aurais préféré le voir chez une grosse pointure de L1, et je ne pense pas que l'Angleterre soit le meilleur championnat pour lui. L'Espagne ou l'Italie lui auraient mieux convenu.Crountie a écrit :Pour Mvila à West Brom, je ne suis pas d'accord. Ils ont autant de chance que Rennes d'être européen l'an prochain à mes yeux. Et il y sera plus visible pour les gros anglais qu'en france
J'ai vu ça oui.ZiNi59 a écrit :Voeu exaucé. Guardiola entrainera le Bayern la saison prochaineLord Hamzounet a écrit :j'ai bien envie de voir ce que vaut Guardiola à la tête d'un autre club que le Barça.![]()
J'ai détesté l'attitude de Tomic hier matin quand il disait qu'il allait battre Federer et que le vieux lyon ferait bien de ne pas faire de vieux os face à lui.Angel a écrit :Les choses sérieuses commencent enfin au australian open!
Raonic (13) vs Federer (2) en huitième de finale!
En même temps, il est chez lui le pauvre tit loup et il jouait contre un grand; moi aussi j'pense que j'essaierais l'arrogance comme approche!Crountie a écrit :J'ai détesté l'attitude de Tomic hier matin quand il disait qu'il allait battre Federer et que le vieux lyon ferait bien de ne pas faire de vieux os face à lui.Angel a écrit :Les choses sérieuses commencent enfin au australian open!
Raonic (13) vs Federer (2) en huitième de finale!
Merci à Roger de lui avoir réappris le tennis (je vous cànseille le troisième set, en terme de leçon c'est corsé![]()
)