Tennis, football, rugby... toussa, vive le sport

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Re: Tennis, football, rugby... toussa, vive le sport

Message par Pantalaemon »

Sinon, on a un 9è belge à Chelsea...
La Belgique est vraiment au top :mrgreen:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Lord Hamzounet
A.P.T.E. à la Gazette
Mon pseudo Pottermore : HowlDragon7654
Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard.
Baguette: 26,75 cm, Érable, Plume de phénix, Plutôt flexible.

Message par Lord Hamzounet »

Pantalaemon a écrit :Sinon, on a un 9è belge à Chelsea...
La Belgique est vraiment au top :mrgreen:
S'il avait décidé de partir quelques mois plus tôt, il aurait même pu soulever la coupe aux grandes oreilles.

... surtout que, ce n'est pas demain la veille que Chelsea soulèvera encore cette coupe. :mrgreen: :lol:
Je vois le bien, je l'approuve... et je fais le mal.

Image
É.T.A.L.O.N du CFLM.

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

C'est pas un peu du suicide pour Loic Remy de s'engager pour 4 ans et demi au QPR ?

Crountie
Lecteur fanatique
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Message par Crountie »

Nam a écrit :C'est pas un peu du suicide pour Loic Remy de s'engager pour 4 ans et demi au QPR ?
Ca ne dépend plus que de lui quoi.
Si QPR descend oui.
Si non et qu'il y est pour quelque chose ça le met en valeur...

Et puis comme à l'OM il était barré par Gignac et par J.Ayew (Elie Baup, grand entraineur devant l'eternel)..
Image

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Lord Hamzounet a écrit :j'ai bien envie de voir ce que vaut Guardiola à la tête d'un autre club que le Barça.
Voeu exaucé. Guardiola entrainera le Bayern la saison prochaine ;)
Crountie a écrit :Bizarrement j'arrive pas à imaginer Messi dans un 4-4-2, ça me parait un peu le faire jouer contre nature.
C'est bien ce que je disais. La différence entre un Messi et des joueurs que j'apprécie plus (RVP est un bon exemple) c'est que Messi a besoin que les équipes jouent pour lui, des RVP jouent pour les équipes, se fondent dans un collectif.

Le phénomène m'agace toujours autont. Je ne comprends pas qu'on puisse quitter un club qui se bat pour la LDC (et qui est bien parti pour) pour un club qui se bat pour ne pas descendre (et qui est mal parti pour) sous prétexte de la sacro-sainte "Premier League". C'est comme Newcastle, triste 15e qui - pour une raison obscure - a la côte... Et là on parle de M'Vila à West Bromwich. West Bromwich quoi !!! Ca sert à quoi de quitter un bon ou très bon club français pour rejoindre un second couteau anglais sérieux ?

Et pour Rémy, quelqu'un a des infos sur ce qui s'est passé entre lui et l'OM ? Parce que je trouve quand même ça louche qu'on lâche son meilleur buteur des deux dernières saisons limite "bon débarras" alors qu'il revient à peine de blessure :scratch:

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

Bah, dans un sens je comprends Rémy de vouloir partir, il tient plus le banc de touche qu'autre chose depuis 6 mois. Ce que je pige pas, c'est son choix, les QPR, dernier du championnat anglais....

Crountie
Lecteur fanatique

Message par Crountie »

ZiNi59 a écrit :
Lord Hamzounet a écrit :j'ai bien envie de voir ce que vaut Guardiola à la tête d'un autre club que le Barça.
Crountie a écrit :Bizarrement j'arrive pas à imaginer Messi dans un 4-4-2, ça me parait un peu le faire jouer contre nature.
C'est bien ce que je disais. La différence entre un Messi et des joueurs que j'apprécie plus (RVP est un bon exemple) c'est que Messi a besoin que les équipes jouent pour lui, des RVP jouent pour les équipes, se fondent dans un collectif.
:zen: j'ai pas grand-chose à rajouter.
ZiNi59 a écrit :Le phénomène m'agace toujours autont. Je ne comprends pas qu'on puisse quitter un club qui se bat pour la LDC (et qui est bien parti pour) pour un club qui se bat pour ne pas descendre (et qui est mal parti pour) sous prétexte de la sacro-sainte "Premier League". C'est comme Newcastle, triste 15e qui - pour une raison obscure - a la côte... Et là on parle de M'Vila à West Bromwich. West Bromwich quoi !!! Ca sert à quoi de quitter un bon ou très bon club français pour rejoindre un second couteau anglais sérieux ?
Pour Mvila à West Brom, je ne suis pas d'accord. Ils ont autant de chance que Rennes d'être européen l'an prochain à mes yeux. Et il y sera plus visible pour les gros anglais qu'en france
ZiNi59 a écrit :Et pour Rémy, quelqu'un a des infos sur ce qui s'est passé entre lui et l'OM ? Parce que je trouve quand même ça louche qu'on lâche son meilleur buteur des deux dernières saisons limite "bon débarras" alors qu'il revient à peine de blessure :scratch:
Je vais te répondre d'abord en deux mots puis je développerais un peu si j'ai envie d'éditer :chien:

Pour Rémy a des soucis à l'om ? Elie Baup
Image

Crountie
Lecteur fanatique

Message par Crountie »

Double post pour une info :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui dans l'Equipe, Guy Roux critique Ancelloti....
Il est vraiment trop drôle ce type et trop con :x
Image

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Crountie a écrit :Pour Mvila à West Brom, je ne suis pas d'accord. Ils ont autant de chance que Rennes d'être européen l'an prochain à mes yeux. Et il y sera plus visible pour les gros anglais qu'en france
Cette saison peut être, mais West Brom' est un club plutôt habitué au ventre mou (au mieux) de la Premier League... Avant de voir un joueur comme M'Vila aller se perdre là bas, j'aurais préféré le voir chez une grosse pointure de L1, et je ne pense pas que l'Angleterre soit le meilleur championnat pour lui. L'Espagne ou l'Italie lui auraient mieux convenu.

Crountie
Lecteur fanatique

Message par Crountie »

ZiNi59 a écrit :
Crountie a écrit :Pour Mvila à West Brom, je ne suis pas d'accord. Ils ont autant de chance que Rennes d'être européen l'an prochain à mes yeux. Et il y sera plus visible pour les gros anglais qu'en france
Cette saison peut être, mais West Brom' est un club plutôt habitué au ventre mou (au mieux) de la Premier League... Avant de voir un joueur comme M'Vila aller se perdre là bas, j'aurais préféré le voir chez une grosse pointure de L1, et je ne pense pas que l'Angleterre soit le meilleur championnat pour lui. L'Espagne ou l'Italie lui auraient mieux convenu.
Je suis assez d'accord, mais ça reste plus cohérent que d'aller à QPR :mrgreen:
Image

Lord Hamzounet
A.P.T.E. à la Gazette
Mon pseudo Pottermore : HowlDragon7654
Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard.
Baguette: 26,75 cm, Érable, Plume de phénix, Plutôt flexible.

Message par Lord Hamzounet »

ZiNi59 a écrit :
J'ai vu ça oui. ;)

Je suis un peu surpris, mais je comprends parfaitement ce choix "où les risques sont mesurés, calculés et [...] où toute la stratégie à moyen terme du FC Bayern est exemplaire. " comme le dit un journaliste d'Eurosport dans sa chronique ici.
Je vois le bien, je l'approuve... et je fais le mal.

Image
É.T.A.L.O.N du CFLM.

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

j'ai un autographe de Kevin Gameiro *-*

Angel
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière

Message par Angel »

Les choses sérieuses commencent enfin au australian open! :D
Raonic (13) vs Federer (2) en huitième de finale!

Et ce soir, premier match du Canadien! *_*
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image

ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Crountie
Lecteur fanatique

Message par Crountie »

Angel a écrit :Les choses sérieuses commencent enfin au australian open! :D
J'ai détesté l'attitude de Tomic hier matin quand il disait qu'il allait battre Federer et que le vieux lyon ferait bien de ne pas faire de vieux os face à lui.
Merci à Roger de lui avoir réappris le tennis (je vous cànseille le troisième set, en terme de leçon c'est corsé :lol: :lol: )

Et puis en fait... j'ai envie que Federer regagne Wimbledon cette année, mais sur ce tournoi j'aime bien Gasquet, mais j'ai surement tort :lol:
Image

Angel
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière

Message par Angel »

Crountie a écrit :
Angel a écrit :Les choses sérieuses commencent enfin au australian open! :D
J'ai détesté l'attitude de Tomic hier matin quand il disait qu'il allait battre Federer et que le vieux lyon ferait bien de ne pas faire de vieux os face à lui.
Merci à Roger de lui avoir réappris le tennis (je vous cànseille le troisième set, en terme de leçon c'est corsé :lol: :lol: )
En même temps, il est chez lui le pauvre tit loup et il jouait contre un grand; moi aussi j'pense que j'essaierais l'arrogance comme approche!
Au troisième set, Federer a juste ouvert la machine! Et à quelque part, c'est un peu un compliment... Je veux dire: si j'étais un jeune joueur, qui veut bâtir sur ma défaite, je me dirais que j'ai quand même forcé le #2 à y aller à fond!
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image

ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Répondre

Revenir à « Hors sujet »