je me demande comment ils vont depatouiller tout ça et si ça va vraiment finir en shonen depressif avec toutes les questions existencielles des personnages qui ont tous une vie tragique et de terribles blessures à leur pauvre petit coeur

Spoiler (cliquez pour révéler) :
Non.devil13 a écrit :Désolé de changer de surjet mais est-ce quelqu'un a lu le dernier scan de naruto ? parce qu'il est énorme !
Sinon y-a-t-il d'autres personnes qui lisent les mangas suivants : Satan 666, Shaman king (bien que la série soit stoppé), Devil Devil (bien que la série soit terminé).
D'un commun accord, nous évitons de parler de Naruto ici.devil13 a écrit :Désolé de changer de surjet mais est-ce quelqu'un a lu le dernier scan de naruto ? parce qu'il est énorme !
Parmi ces trois titres, je n'ai lu que Devil Devil. C'est pas mal mais sans plus. C'est sympa à lire mais pour autant ce n'est pas ma série préférée.devil13 a écrit :Sinon y-a-t-il d'autres personnes qui lisent les mangas suivants : Satan 666, Shaman king (bien que la série soit stoppé), Devil Devil (bien que la série soit terminée).
Ouais, comme vous aviez fait avec Fruits BasketPurplemary a écrit :D'un commun accord, nous évitons de parler de Naruto ici.devil13 a écrit :Désolé de changer de surjet mais est-ce quelqu'un a lu le dernier scan de naruto ? parce qu'il est énorme !
Pourquoi ? Parce qu'il n'y aurait que des balises spoilers, ce qui empêche la construction d'une vraie discussion manga.