Tout ça pour dire les derniers chapitres sont sorties vendredi dernier la pause d'hivers est fini Youpi. ^^
azn a écrit :Wow ça fait bizarre "Vos mangas, volume 2"
(ça fait super longtemps que je suis pas venue sur la Gazette oO)
A propos de Nana, il y a 2 films qui sont sortis. Le GROS problème avec ces deux films, c'est qu'ils changent l'une des deux actrices principales entre Nana 1 et Nana 2 : ils ont changé Hachiko (perso, je prefere largement celle du premier film! Du coup, comme j'aime pas trop l'autre actrice, j'ai pas fini de regarder le 2e... ^^'')
Il me semble que c'est édité par Tonkam.Smokman a écrit :Ca m'intéresse, ça... On quitte enfin un peu Nana et Naruto... C'est édité par qui ??Lilith Abigail a écrit :God Child de Kaori Yuki
Il y a trois pages sur le roi des ronces dans le Anime land de janvier (p68,69,70.) Jete y un oeil, à l'occasion, j'ai trouvé la critique plutôt bien faite avec les plus et les moins de ce titre. Perso, ça m'a plutôt donné envie de m'y pencher et ça ne fait qu'ajouter un énième titre à la longure (très longue) liste de ce qui me fait envie en ce moment.Smokman a écrit : EDIT: Quelqu'un a lu le roi des ronces ??? Histoire d'avoir une critique en plus, celles que je trouve sont soit pros, soit contres, mais sans véritable critique...
D'ailleurs ça devient pas mal au fur et à mesure des tomes je trouve. Même si ça commence à être rendondant.Smokman a écrit : Patoche: School rumble n'est pas un manga pour "filles" (shojo) mais un magna pour garçons ados (shonen).
Quand au dernier Ludwig révolution, Yuki Kaori continue dans sa lançée.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
J'ai fais un petit calcul pour savoir quand est que le dernier tome va sortir :
Quand à FMA et Nana > idem.
C'est un peu pareil que ton problème avec Nana. J'adore le manga de FMA mais apparemment, l'histoire est différente dans l'anime et j'ai peur que si je le regarde, ça m'embrouille avec l'intrigue du le manga qui est déjà assez complexe comme ça pour du shonen (ben ouais, je suis blonde quand mêmePurplemary a écrit : Quand à FMA et Nana > idem.
J'attends que FMA décole, pour l'instant ça n'a pas la puissance de l'anime.